1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hello! de LU

Discussion dans 'Présentations' créé par Cooky, 27 Novembre 2014.

1. Salut à tous!

Je suis Cooky, j'ai 28ans et je suis de Bordeaux.
    J'ai commencé CoC durant l'été (je ne me souviens plus très bien quand exactement) avec des potes de boulot. Notre clan à vivoter pendant pas mal de temps à 10 mais après plusieurs semaines à 9 et pas de gdc, il n'existe malheureusement plus (nous avons pourtant réalisé une longue série de victoires d'affilés en gdc).

Je suis HdV 8, niveau 67, je max petit à petit. Mon roi des barbares est niveau 4 et j'ai 4 villageois.

Je me suis inscris sur ce forum parce que je cherche un clan fun mais où les joueurs ne font pas n'importe quoi comme monter le niveau de l'HdV au maximum sans prendre le temps de tout maxxer. Quand je vois des Hdv10 avec des tours de sorciers niveau 3, ça me fait doucement rigoler, et j'ai tendance à fuir ces clans là.

Bref, je ferai une demande dans la section appropriée pour une recherche de clan.

A+

Shinedd apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • UN COOKIE !!!!!!! Vient que je te mange !! Tu veux pas l'immense honneur d'être dévorer par un poney ?
    Bienvenue parmi nous ^^
    Et, si tu veux un clan, va faire un tour ici :)

• Bienvenue à toi!
    En cas de besoin, envoie moi un mp, je ne recrute pas particulierement, mais si tu as besoin d'aide tu pourras compter sur mon clan.
    Chez nous pas de joeurs avec hdv prématurés, sauf pour certains avec les remparts....
    Bon clash et à bientot j'espere

• Bienvenue parmi nous mon cookie!!!
    je dois me sentir viser ? :D

• Welcome !
    Non !! Encore un cooky mdr

• Bienvenue sur Clash of Clans France, Cooky. :hungry:

• Merci à tous.
    Comment ça "encore un Cooky"?
    Il y en a d'autres?

• Bienvenue sur le forum. :)
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
    Bonne visite !

• Salut salut !

• Bienvenue à toi sur le Forum

• Bienvenue :)

• Bienvenue parmi nous ! :)

• Chargement...