1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hello

Discussion dans 'Présentations' créé par tonton_guitou, 17 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

Après quasiment 1 an de CoC dans mon coin, je me lance sur ce fofo. Ma motivation première est de retrouver un dynamisme qui fait défaut à mon clan depuis qques mois. Raison première les fuseaux horaires. Raison seconde : boom beach pour les autres membres les plus actifs.

Je me considère encore novice. Notamment pour la partie attaque. J'attaque peu finalement.

En dehors de CoC, je joue pas mal sur PC à de l'action rpg (The witcher, dragon age, mass effect, entre autres).

Ah oui, avec mes 33 balais, je bosse, et j'habite, en région parisienne (92) avec ma petite famille.

Voilà, pour un premier post, j'en mets pas trop après c'est indigeste.

Papatate, AhmShagar et BUCANERO aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Welcome here, tonton Guitou.

• Bienvenue sur le forum.
    Un bon geek comme je les aime !

• Moi, un geek? Alors là c'est la première fois qu'on me la fait celle là... Je vais ressortir mon dico et réfléchir au terme en lui-même. ;)

Tu peux rajouter pciste résistant dans la liste des qualités (ou défaut ca dépend du point de vue).:D

• Bienvenue à la maison Tonton Guitou !!! N'hésite pas à demander conseil où tout simplement à venir décompresser un coup sur la chatbox :)

• Bienvenue sur le forum

• Chargement...