1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Hell's shadows clan adulte - Lvl 5 -Level 85 MIN

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par jo_hell's shadows, 17 Mai 2015.

1. [​IMG]
    Le clan Hell's Shadows est un clan adulte de niveau 5 , composé d' une trentaine de membres .Nous guerroyons au rythme de 3 guerres par semaine quand cela est possible. Composé uniquement de personnes adultes , nous sommes à la recherche de personnes motivées en guerre pour agrandir nos rangs . les guerres ne sont pas obligatoires il suffit de tenir son profil a jour .

Nous partons en guerre tout les Lundi mercreid et vendredi a 21 h 00 .

Pour avoir l' honneur d'agrandir nos rangs il te faudra :

- Etre majeur , pucé , vacciné , ( les puceaux , kikool , prépubaires , gamins ... seront vite démasqués inutile de se fatiguer )

- Avoir un village solide ! Un HDV 8 , 9 ou 10 NON RUSHE est primordial , nous accordons tous beaucoup d' importance a ce critère , le niveau en guerre étant de plus en plus élevé selon les niveaux de clans .

-Ne pas oublier ses murs ! Les murs sont un élément essentiel de votre défense et sont tout aussi importants en guerre , c' est long pour tout le monde mais au final on y gagne !

- Avoir également ses troupes et héros en rapport avec son hotel de ville .

-Etre motivé et participer aux guerres , nous avons un taux de participation de 100 % a chacune de nos guerres , Nos adversaires aussi !
    Aucun membre fantôme ne sera toléré en guerre , toute attaque non faite est sanctionnée d un bannissement !
    Vous devrez donc tenir a jour votre statut de participation aux guerres !

Si vous avez suivi ce post en entier et correspondez aux critères il ne vous reste plus qu'à postuler ici .

Ou sur le jeu : #PJJPJG9U

#1 jo_hell's shadows, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Octobre 2015
    Lolotte57, Babane51 et Van_S aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si vous voulez un clan cool c'est ici que sa se passe :)

• Bonjour à tous amis clasheurs ! Nous sommes toujours à la recherche de quelques adultes sérieux pour agrandir la famille ! Si tu corresponds aux critères n'hésites plus ! néanmoins une petite présentation est nécessaire ... merci et bon jeu ☺

jo_hell's shadows apprécie ceci.

On tape du level 5 , leurs troupes max n' auront pas suffi a nous faire peur !

#4 jo_hell's shadows, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  • Nous insistons sur la petite présentation à l'arrivée c'est toujours plus agréable et pas plus cher ;) à très vite

• Bonjour !
    Je me présente : Captain Hilidan. Je suis intéressé par votre clan et je pense correspondre à vos critères : maxxeur d'hdv, actuellement en cours d'hdv8 avec tout les murs niv7 !
    J'aimerais donc postuler mais je me demandais si il y avait des règles par rapport au don de troupes ?

jo_hell's shadows et Van_S aiment ça.
  • Salut Captain,concernant les dons de troupes nous ne sommes pas regardant, tant que tu participes un minimum. N'hésites pas à te présenter à nous directement via le jeu ! A très vite :)

• Bienvenu captain !

• Une présentation est indispensable, nous laissons notre clan sur invitation, mais nous nous méfions en période de guerre (espions oblige) ..donc pour nous faciliter la tâche merci de faire l'effort ;)

• Yoop! Hier je n'ai pas eu le temps de faire une petite presentation , et je suis directement entrer dans le clan et j'ai parler avec Athena!
    Donc je m'appelle Stephane j'ai 15 ans et je suis dans le 77
    Pourquoi je cherche un clan ? Tout simplement car mon ancien clan OtherSide s'est dissous , malgres qu'on etais assez soudé quand meme :(, j'etais chef adjoint ! Ma maturité c'est à vous d'en juger sachant que chez les PtherSide c'etzit un clan tres mature.
    Ce que je cherche: Je cherche un clan dynamique, qui sais etre serieux tout en s'amusant et toujours avoir une part de delire!
    Donc maintenant c'est a vous de juger:)

• Salut :) Je viens de postuler sur le jeu, j'espère que vous pourrez m'accepter, à très vite

• Dsl stephane mais c est adultes only !
    [DOUBLEPOST=1434972117,1434536034][/DOUBLEPOST]Ce soir on passe lvl 5 ☺
    [DOUBLEPOST=1435136964][/DOUBLEPOST]Level 5 dans la poche ! On a toujours des places pour les guerriers motivés !

Babane51 et Van_S aiment ça.
  • Bonjour,
    LDG hdv 9 lv 91 et tres intéresser par votre clan vous pouvez voir mon vivi #88LRLOGO
    je suis majeur actif donateur sans soucis
    merci

• Salut fais une demande sur le je je suis connecté ☺

• Bonjour, j'ai 17 ans, je pense être mature dans le jeu, ancien chef de clan, mes potes sont inactifs pendant les vacances alors je cherche un clan qui va me tirer vers le haut, un clan qui gère les gowip ect, je suis lvl 89, je viens de passer mon hdv9, mon hdv8 était maxe, j'ai ma reine lvl1, roi lvl 10, j'ai envoyé cochon5, j'ai pekka3, drag3, golem1, mais je vais monté mes foreuse 6 pour monter mes golems haut lvl, sinon je veux donner un maximum, je vise 500 dons par jour, j'ai vole 300 MILLIONS D'OR j'espère que ma personnalité vous plaira.
    J'ai 800 trophés..

• Ok tu peux postuler ☺

• N'hésitez plus rejoignez nous ;)

• salut tout le monde,
    je suis à la recherche d'un nouveau clan, et le votre m'intéresse bien !
    Je suis niveau 82, HDV 8 quasi maxé... en cours de remparts (c'est looong !!).
    Mon pseudo c'est nanass, j'ai 29 ans. Si vous voulez mater mon vivi, c'est là : #9YJRGOLC.
    A bientôt j'espère !!

• Tu peux postuler je suis en ligne

Lolotte57 et Babane51 aiment ça.
  • J'ai postulé dans le jeu, moi c'est guillaume 18 ans, ig je suis hdv 9 avec reine 6 et roi 10 ainsi que mes murs en train de up 8 (j'avais un peu de retard la dessus je suis en train de le rattraper)

• Bienvenu guillaume ☺

Lolotte57 apprécie ceci.
  • Bonjour, ton clan m'intéresse très fortement. J'ai 19 ans, assez mature (je pense lol). Je suis hdv 8 niveau 81 ligue champion 3 mais j'ai pour but de redescendre pour gdc et farm dans un clan tranquilou. J'ai les troupes de gowipe maxées (juste pekka 2 au lieu de 3). Je maîtrise vraiment bien les attaques aériennes de type ballon/servi ou drag/servi. Je suis très largement capable de faire 3 étoiles sur un hdv 8, même maxé. J'ai 33 étoiles de guerre en raison de mon rush mais je me remets aux gdc d'ici peu. Merci d'avance de ta réponse ^^

• Salut , postuler sur le jeu , je me connecte, a toute ☺

Lolotte57 apprécie ceci.
  • Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).

Lolotte57 apprécie ceci.