Help ! Compte supprimé ?

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
bonjour la communauté,
Voila j'ai fais récemment l'acquisition d'un nouvel iphone et j'ai commencé un nouveau compte coc. Cependant lorsque je veux mette mon nouveau compte sur un ipad comportant un ancien compte plus avancé le message suivant apparait :
"Voulez-vous charger le village de **** hotêl de ville niveau 3 ?"
Lorsque je sélectionne oui, une autre page s'ouvre me demandant de confirmer comme quoi je SUPPRIME l'ancien compte (hdv 9).
Comment puis-je faire pour jouer sur le même appareil avec ces deux compte ?
PS: J'utilise un game center différent sur les deux comptes
merci de votre réponse
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu passes par le Game Center adéquat non?
Par contre sur le mm appareil t'es sur que ça marche?
 

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
oui mais je ne suis pas sur que mon compte sur mon ipad soit garder et non supprimé comme préciser dans le message de supercell ...
je ne sais du coup pas si cela marche c'est pour cela que j'ai créer ce topic ^^
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu ne supprimes en aucun cas l'ancien compte si ce dernier a été synchronisé avec un compte GC. Donc si ton HDV9 sur iPad a été synchronisé avec un compte disons GC1, et que ta partie sur ton nouvel iPhone a été synchronisée avec un compte GC2, tu n'as qu'à switcher entre les 2 comptes GC et CONFIRMER.
Il y a des screens sur ce tuto, si ça peut te rassurer dans la partie Multicompte : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
 

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
SUPER MERCI !! :)