Help farmer zone de trophée pour hdv 5

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut tt le monde je vous expose mon probléme, enfaite je suis passer hdv 5 hier et depuis que je recherche je ne trouve quasi plus de vivi abandonnées car en hdv 4 a 800 environ je tombais reguliérement sur du 60 00,100 000, 150 000 jusqua 200 000 le probléme en hdv 5 c que je tombe que sur des gens qui donnent 30 000 jusqua 90 000 max en général mais attaque tourne au alentour de 50 000 donc j aimerais que vous me disiez si c normal ou nn avant en barbarcher c était bons la mtn je ne plus je suis obliger de mettre geant barbare gobelin et casse brique help est se que sa vous a fais pareil et surtout quel zone de trophée choisir pour farm en hdv 5 je suis la au environ de 880 merci pour vos réponses
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut shunsui,

Je monte en ce moment un 3° compte, je suis HDV6 depuis peu et depuis l'HDV1 je ne me souci que d'une chose: avoir un village défensif.
En faisant cela, je rentre souvent après la nuit avec des trophées plein les poches! (+95 ce matin en 4 attaques). Avec cette technique, je n'ai jamais cherché à gagner une attaque, juste à prendre des ressources. J'ai toujours fait Full Gobelins jusqu'à l'HDV6 et maintenant, je fais une caserne Archer, une Géant, une Gobelin. Je ne suis pas souvent dessus mais cela permet de prendre des victoires et beaucoup de ressources.

Pour répondre à ta question, HDV 5 j'étais entre 800 et 900 trophée. Aujourd'hui en HDV6 je suis entre 1100 et 1200. Mais comme je le dis, c'est parce que je suis arrivé la grâce aux défenses.

Bon courage!
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ah oki merci mais tu pile cb toi environ quand tu étais hdv 5 ?
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'essaye de toujours rentabiliser! Donc j'attaque toujours des villages avec plus de 150k de ressources à prendre (75k de chaque par exemple), avec de temps en temps des villages à 500k+. Je pense en avoir eu presque une dizaine en quelques jours avant de passer en HDV6.
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
srx mais c pas possible moi sa tourne au alentour de 100 000 de chaque et encore sa dépend de se que je veut la g max or il me faut de l elixir donc je chercher de grosse ressource en elixir. Mais srx comment tu fais, t rechercher son longue ou pas ? et tu farm quand la journée
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je farm vers 9h, vers 12h, vers 14h, vers 17h et un peu le soir entre 22h et minuit.
Je fais entre 6 et 10 attaques par jours je pense, et je ne joue pas le weekend.

Les recherches ne durent pas plus de 5-7 minutes je pense. Et encore, cela me parait long, je suis vite impatient ;)
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
est se que sa serait possible d avoir une image de tn village sa m 'aiderait énormément, et par ailleurs le BARBARCHER est se que tu le trouve efficace comme technique ? parceque sauron tt les grand gamers revendiquent cette technique comme étant l'une des meilleurs voir la meilleur pour farm
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
si vraiment iavais possibiliter de voir tn vivi hdv 5 ou au moins me le reproduire sa m aiderait bcp se sera déja s a de fais
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Alors maintenant je suis en HDV6 mais voilà le village que j'utilisais à peu de chose prêt:
http://clashofclansbuilder.com/plan/286524

Concernant les attaques, j'ai un village HDV8 maxé, crois-moi, jusque là, la formation la plus rentable est de loin le BARCH (BARBARCHER comme tu dis^^). C'est une composition qui ne coûte que de l'élixir et pas des masses, se forme vite et peut prendre un 50% sur la plupart des villages.

Après, comme je le dis plus haut, à bas niveau, je préfère le full gobelins pour la simple & bonne raison que cela ne coute rien, pille presque tout les villages et qu'on se moque royalement du nombre de trophée!
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ah oki merci bcp mais pq laisser les defense comme tour d archer sans remparts c juste sa qui m embéte ? sinon g monter mais trophée a 920 environ et je tombe sur bcp de village avec bcp de ressources et des villages abandonnées enfaite faller juste monter en trophée c tt rien qu'hier g piller 105 000 or et 170 000 elixir en tous cas merci des conseils sa ma aider