1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Help Game center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Vercinou, 8 Septembre 2014.

1. Bonjour !
    Moi c'est vercin lvl 96 du clan les Samouraïs je suis assez anxieux car je joue depuis 2 ans sur le game center de mon pere basé de son ipad, et je l'ai lie via google+ sur l'adroid d'ou j'ecris.
    Or il se triuve que debut octobre j'ai mon iphone avec mon propre gc donc je vais perdre le jeu ?? Sachant que sur l'ipad de mon pere je me suis connecter a mon game center et le jeu ma mis bienvenue "xxxxx" et j'ai eu mon village alors que j'etais sur l'ipad de min pere et remplacée par mon propre gzme center et jlai meme reset l'ipad..
    Svp aidez moi puis je transferez min gc je ne recommencerai pas le jeu a zero..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sur ton android tu vas dans les parametres de coc puis transfert vers un autre appareil non android il te file un code tu le rentre dans ton iphone et ca devrait aller ^^

• Merci de 'me répondre, mais cela jeu peut marcher car de un : android associer a l'iPad et de deux : je vends l'androïd en premier

• Personne ? Aidez moi s'il vous plait !:(

• Ya un topic de @Megane@Megane qui t'explique toute la démarche photo a l'appui va le voir tu auras toutes tes réponses. C'est super bien fait

• Merci je vais aller voir ou se trouve t il ?

• Merci gg pour le post bon quand j'ai vu ca...
    On nebpeut lier son village a un autre compte game center que celui sur lequel on a debuter le jeu.

Sachant que l'iphone 6 sorti je vais bientot changer comme avoir l'aide du support svp ?

• Ton compte GC n'est pas dépendant du support iOS, tu n’auras qu'à te connecter à ton compte GC auquel est lié ton village, et au lancement, le jeu te proposera de le charger une fois la partie tutoriel du début faite.

• Oui je sais mais depuis 2 ans je joue sur celui de mon pere et je veux le pien sur mon iphone donc je ne l'aurais pas en pe connectant

• ah non, tu ne pourras pas là, si tu as synchronisé avec le GC de ton père il restera sur le GC de ton père

• Comment faire y a bien un moyen ???:'(

• Ben non a part recuperer le mot de passe et l'identifiant de ton père et installer son cg sur ton tel et lui s'en créer un autre

• Bon..
    Je vais attendre la reponse de supeecell mais si ils ne peuvent rien faire je serais oblige d'arrete

• met le gamecenter de ton pere sur ton ipod recupere le village et change deGC sauf que qd cette fois ci ils te demandent si tu veut charger le villages tu dit nn et tu aura ton village avec ton gamecenter et nn celui de ton pere ! voila si tu n'a pas compris MP moi sa ira plus vite bonne journee

• Ah si c'était si simple...mais non, ça ne fonctionne pas, tu auras juste un village vierge si tu ne charges pas le village issu du GC de son père, et un village vierge synchronisé avec son GC, mais en aucun cas son village actuel tranféré du GC de son père sur son GC nouvellement créé. La seule façon de faire est avec l'aide de SC, j'espère que ça a avancé @Vercinou@Vercinou ?

• Pff écris trois fois de toutes es manières possibles et rien même pas de leur site .. je change à la fin de la semiane !

• Besoin d'aide svp j'ai perdu mon compte je l'ai sur l'iPad de mes parents mais j'ai déclarer village perdu hier et rien pas de new

• Yop vercin tu a fait village perdu ? Si oui attends encore quelque jour il peuvent pas te répondre comme sa :pAttends encore je dirait la fin de la semaine

• Chargement...