1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Help Game center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Vercinou, 8 Septembre 2014.

1. Bonjour !
    Moi c'est vercin lvl 96 du clan les Samouraïs je suis assez anxieux car je joue depuis 2 ans sur le game center de mon pere basé de son ipad, et je l'ai lie via google+ sur l'adroid d'ou j'ecris.
    Or il se triuve que debut octobre j'ai mon iphone avec mon propre gc donc je vais perdre le jeu ?? Sachant que sur l'ipad de mon pere je me suis connecter a mon game center et le jeu ma mis bienvenue "xxxxx" et j'ai eu mon village alors que j'etais sur l'ipad de min pere et remplacée par mon propre gzme center et jlai meme reset l'ipad..
    Svp aidez moi puis je transferez min gc je ne recommencerai pas le jeu a zero..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sur ton android tu vas dans les parametres de coc puis transfert vers un autre appareil non android il te file un code tu le rentre dans ton iphone et ca devrait aller ^^

• Merci de 'me répondre, mais cela jeu peut marcher car de un : android associer a l'iPad et de deux : je vends l'androïd en premier

• Personne ? Aidez moi s'il vous plait !:(

• Ya un topic de @Megane@Megane qui t'explique toute la démarche photo a l'appui va le voir tu auras toutes tes réponses. C'est super bien fait

• Merci je vais aller voir ou se trouve t il ?

• Merci gg pour le post bon quand j'ai vu ca...
    On nebpeut lier son village a un autre compte game center que celui sur lequel on a debuter le jeu.

Sachant que l'iphone 6 sorti je vais bientot changer comme avoir l'aide du support svp ?

• Ton compte GC n'est pas dépendant du support iOS, tu n’auras qu'à te connecter à ton compte GC auquel est lié ton village, et au lancement, le jeu te proposera de le charger une fois la partie tutoriel du début faite.