Help Help! Impossible de trouver des village en farm avec mon hdv 10!!!!!!

King-Cédric

Barbare
27 Mai 2014
3
0
16
Niveau
115
Clan
Overland
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour cher membre de clash of clans.

Tous est dit dans le titre, Je ne trouve plus de vivi depuis que j'ai passer mon hdv 10, déjà que j'avais du mal avec mon hdv 9, je galérer un peu a trouver des vivi avec 100 000/150 000 de chaque Mais maintenant je n'en trouve plus du tout !!!! depuis mon hdv 10.

Par exemple a chaque fois que je cherche je ne trouve aucun vivi ! sa dépasse rarement les 100 000 et la plus part du temps je perd de l'or ! exemple j'ai 4m8 d'or, je cherche... je cherche 4m7... je cherche, je cherche 4m6... je cherche, je cherche 4m5.... je cherche je cherche 4m6 :) ( ceci est une histoire vrai qui c'est passer hier )

J’espère que vous voyez l’ironie de la chose, on joue pour s'amuser, gagner et non se frustrer en cherchant pendant des heures pour perdre de l'argent ! je suis a bout ! j'ai même baisser mes recherche de vivi a 50 000 de chaque, cela prouve tout simplement mon désespoir... ou est le plaisir de jouer si on ne gagne rien, qu'on n'évolue plus, quel est l’intérêt de jouer si ce n'est que pour survivre et plus que récolter que ses extracteurs/mines Alors Please aider moi, je suis au bort du bouton DÉSINSTALLER !!!!

ah oui et en plus de ne rien gagner je perd beaucoup !!!! y a toujours un noob pour m'attaquer par exemple quand je n'ai pas d'or on essaye quand même de m'attaquer et hop 100 000/140 000 en réarmement, des que j'ai quelque milllion (quasiment tout prevenent de mes mine/extracteur) hop un autre noob qui me nike un coffre a 100 000... et en bonus je dois réarmer mes pièges donc - 200 000 :'(

SVP aider moi :'(
Que me conseiller vous de faire ? avez vous des ligue a me conseiller ? des Serveur ? anglais, chinois ect a certaine heures ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
y a toujours un noob pour m'attaquer par exemple quand je n'ai pas d'or on essaye quand même de m'attaquer et hop 100 000/140 000 en réarmement, des que j'ai quelque milllion (quasiment tout prevenent de mes mine/extracteur) hop un autre noob qui me nike un coffre a 100 000... et en bonus je dois réarmer mes pièges donc - 200 000 :'(
et si c'est aussi cher que ça tu n'es pas dans l'obligation de toujours réarmé tes pièges
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La dure vie du hdv10 en farm...

C'est pareil pour à peu près tout le monde en hdv10, avec quelques variations. Le malus sur hdv9 et en dessous fait que tu trouves plus grand chose.

Ce qui est dit avant est vrai : change de zone de farm, tu finiras par trouver. Hdv10 => attaque sur hdv10 donc faut aussi les bonnes troupes et ne pas avoir rushé hdv9 & 10 ;) Si tel est ton cas et que tu n'as pas au moins archers, barbares et geants 6 tu vas bien galérer c'est sur.

Penses aux bonus de victoire aussi : master 3 => 100 000 non négligeable
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce qui est dit avant est vrai : change de zone de farm, tu finiras par trouver.
Si seulement c'était si simple.
Le farm en hdv 10 est très aléatoire, beaucoup plus qu'avant sincèrement.
Il faut encore plus de patience qu'avant et attaquer très souvent... De temps en temps, des villages assez simples à piller sortent mais ce n'est pas systématique du tout. Au final, personnellement je m'en sort mais c'est assez chiant ... a moins peut -être de monter assez haut en trophées (Master 3 ou Crystal I au moins) mais là, il faut savoir attaquer des bases actives et puissantes et prendre plus le risque de miser bien plus d'élixir et plus de temps de formation (et/ou gemmes) à chaque attaque.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si seulement c'était si simple.

Je suis Hdv10 depuis février 2014, donc j'ai pas mal de temps d'expérience derriere moi...

Si c'était aussi simple il n'y aurait pas d'intérêt à jouer je trouve.

Perso je prefere farmer sur des villages actifs en master 3/2 avec 300/400k de ressources à piller ainsi que 3000/4000 (moyenne) de noir et prendre les bonus de victoire avec que de farmer des villages abandonnés à coups de barcher en or ou cristal.
Meme en ballonion et parfois full sort toutes mes ressources grimpent.

Si on s'attend à farmer aussi rapidement et aussi facilement en hdv10 qu'en hdv9 on se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude je pense.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
perso hdv 10 depuis debut 2014 et franchement j avance bien!
j ai teste or 1 au debut y a de l or mais pas bcp de dark
en cristal 3-2 ya un peu plus d or et pas mal de dark mais du gros vivi a raser pour ca
la je suis en master 3 et c est blinde! j en suis a 165k de dark en 5jours par exemple et pour l or ca n arrete pas, en plus un hdv dehors et hop 100k de chaque et 500 de dark
donc choisir la bonne ligue est important!

apres les pieges de mon village ca va faire 3 mois que je ne les ai pas rearmes, j en ai pour 245k et encore les nouveau rajouteront 30k donc c est hors de question

l heure de farm est importante aussi: le matin c est un regal, l apres midi je ne joue plus il n y a rien c est le neant, le soir ca revient a partir de 19h-20h et la nuit c est carnage (1h du mat et plus)

et aussi il vient d y avoir une maj importante ya un mois et la une nouvelle ceux qui engendre 2 effets indesirables:
- des joueurs ayant abandonnés se remettent a jouer (le syndrome j ai une maj a faire) ce qui nous fait moins de villages abandonnés a se partager
- et il y a donc plus de joueurs a attaquer pour moins de villages abandonnés.... donc faut attaquer du village bien defendu avec arcx et tde chargés
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis Hdv10 depuis février 2014, donc j'ai pas mal de temps d'expérience derriere moi...

Si c'était aussi simple il n'y aurait pas d'intérêt à jouer je trouve.

Perso je prefere farmer sur des villages actifs en master 3/2 avec 300/400k de ressources à piller ainsi que 3000/4000 (moyenne) de noir et prendre les bonus de victoire avec que de farmer des villages abandonnés à coups de barcher en or ou cristal.
Meme en ballonion et parfois full sort toutes mes ressources grimpent.

Si on s'attend à farmer aussi rapidement et aussi facilement en hdv10 qu'en hdv9 on se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude je pense.
Je suis d'accord avec toi mais je me permets d'insister sur deux points importants:
-Les villages abandonnées ou faciles à piller avec pas mal de stock resteront toujours beaucoup plus rentables aussi bien en temps de jeu qu'en ressources. Vu le prix des batiments en hdv 10 il en faut un minimum pour se sentir un minimum à l'aise.
-Farmer en Master semble coûter une blende en élixir et requiert du temps de formation pour les troupes. Bref, ça me semble possible mais il faut de la maîtrise et des bons héros et trouver forcément des villages avec plus de 300k de chaque (est-ce si fréquent, FRANCHEMENT??). Sans ça, ça peut être galère pour se maintenir en trophées etc... perso il faut que j'essaie un de ces quatre mais bon, je ne pense pas que ce soit gagné d'avance.
 
L

LadyFlo

Visiteur
Cette discussion vient s'ajouter à celles déjà ouvertes.
Depuis la Maj les Hdv 10 ont majoritairement tous de très gros problèmes pour farmer ce qui je comprends peut en décourager plus d'un .
Ok on dit qu'il faut trouver sa bonne zone .Au vu de ma situation perso suis passée de C3 et M3 cette semaine rien ne change en montant , juste le bonus mais dans la mesure ou j'utilise des sorts et pas plus bas suis même perdante .
Décision prise cette nuit à 2 h du mat de redescendre .

Bilan me suis bien gavée de noir 60k en 1j et 12h et des vivis qui deviennent plus rentables en C2
Nous devons prendre notre mal en patience et attendre de meilleurs jours mais je suis d'accord c'est très pénible .

Bon jeu à tous


Flo
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je suis d'accord avec toi mais je me permets d'insister sur deux points importants:
-Les villages abandonnées ou faciles à piller avec pas mal de stock resteront toujours beaucoup plus rentables aussi bien en temps de jeu qu'en ressources. Vu le prix des batiments en hdv 10 il en faut un minimum pour se sentir un minimum à l'aise.
-Farmer en Master semble coûter une blende en élixir et requiert du temps de formation pour les troupes. Bref, ça me semble possible mais il faut de la maîtrise et des bons héros et trouver forcément des villages avec plus de 300k de chaque (est-ce si fréquent, FRANCHEMENT??). Sans ça, ça peut être galère pour se maintenir en trophées etc... perso il faut que j'essaie un de ces quatre mais bon, je ne pense pas que ce soit gagné d'avance.
farmer au barch en m3 en plein aprem c est sur ya moyen de devenir fou, perdre 6 millions et desinstaller clash

pour farmer plus haut il faut une compo plus solide mais si tu en trouves une que tu maitrise se faire des 300k (200+100 de bonus de ligue) c est tout a fait jouable

ca depend de la zone mais surtout de l heure