1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Help Help! Impossible de trouver des village en farm avec mon hdv 10!!!!!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par King-Cédric, 23 Octobre 2014.

  1. Bonjour cher membre de clash of clans.

    Tous est dit dans le titre, Je ne trouve plus de vivi depuis que j'ai passer mon hdv 10, déjà que j'avais du mal avec mon hdv 9, je galérer un peu a trouver des vivi avec 100 000/150 000 de chaque Mais maintenant je n'en trouve plus du tout !!!! depuis mon hdv 10.

    Par exemple a chaque fois que je cherche je ne trouve aucun vivi ! sa dépasse rarement les 100 000 et la plus part du temps je perd de l'or ! exemple j'ai 4m8 d'or, je cherche... je cherche 4m7... je cherche, je cherche 4m6... je cherche, je cherche 4m5.... je cherche je cherche 4m6 :) ( ceci est une histoire vrai qui c'est passer hier )

    J’espère que vous voyez l’ironie de la chose, on joue pour s'amuser, gagner et non se frustrer en cherchant pendant des heures pour perdre de l'argent ! je suis a bout ! j'ai même baisser mes recherche de vivi a 50 000 de chaque, cela prouve tout simplement mon désespoir... ou est le plaisir de jouer si on ne gagne rien, qu'on n'évolue plus, quel est l’intérêt de jouer si ce n'est que pour survivre et plus que récolter que ses extracteurs/mines Alors Please aider moi, je suis au bort du bouton DÉSINSTALLER !!!!

    ah oui et en plus de ne rien gagner je perd beaucoup !!!! y a toujours un noob pour m'attaquer par exemple quand je n'ai pas d'or on essaye quand même de m'attaquer et hop 100 000/140 000 en réarmement, des que j'ai quelque milllion (quasiment tout prevenent de mes mine/extracteur) hop un autre noob qui me nike un coffre a 100 000... et en bonus je dois réarmer mes pièges donc - 200 000 :'(

    SVP aider moi :'(
    Que me conseiller vous de faire ? avez vous des ligue a me conseiller ? des Serveur ? anglais, chinois ect a certaine heures ?
     
    #1 King-Cédric, 23 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • et si c'est aussi cher que ça tu n'es pas dans l'obligation de toujours réarmé tes pièges
     
  • La dure vie du hdv10 en farm...

    C'est pareil pour à peu près tout le monde en hdv10, avec quelques variations. Le malus sur hdv9 et en dessous fait que tu trouves plus grand chose.

    Ce qui est dit avant est vrai : change de zone de farm, tu finiras par trouver. Hdv10 => attaque sur hdv10 donc faut aussi les bonnes troupes et ne pas avoir rushé hdv9 & 10 ;) Si tel est ton cas et que tu n'as pas au moins archers, barbares et geants 6 tu vas bien galérer c'est sur.

    Penses aux bonus de victoire aussi : master 3 => 100 000 non négligeable
     
  • Si seulement c'était si simple.
    Le farm en hdv 10 est très aléatoire, beaucoup plus qu'avant sincèrement.
    Il faut encore plus de patience qu'avant et attaquer très souvent... De temps en temps, des villages assez simples à piller sortent mais ce n'est pas systématique du tout. Au final, personnellement je m'en sort mais c'est assez chiant ... a moins peut -être de monter assez haut en trophées (Master 3 ou Crystal I au moins) mais là, il faut savoir attaquer des bases actives et puissantes et prendre plus le risque de miser bien plus d'élixir et plus de temps de formation (et/ou gemmes) à chaque attaque.
     
  • Je suis Hdv10 depuis février 2014, donc j'ai pas mal de temps d'expérience derriere moi...

    Si c'était aussi simple il n'y aurait pas d'intérêt à jouer je trouve.

    Perso je prefere farmer sur des villages actifs en master 3/2 avec 300/400k de ressources à piller ainsi que 3000/4000 (moyenne) de noir et prendre les bonus de victoire avec que de farmer des villages abandonnés à coups de barcher en or ou cristal.
    Meme en ballonion et parfois full sort toutes mes ressources grimpent.

    Si on s'attend à farmer aussi rapidement et aussi facilement en hdv10 qu'en hdv9 on se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude je pense.
     
  • perso hdv 10 depuis debut 2014 et franchement j avance bien!
    j ai teste or 1 au debut y a de l or mais pas bcp de dark
    en cristal 3-2 ya un peu plus d or et pas mal de dark mais du gros vivi a raser pour ca
    la je suis en master 3 et c est blinde! j en suis a 165k de dark en 5jours par exemple et pour l or ca n arrete pas, en plus un hdv dehors et hop 100k de chaque et 500 de dark
    donc choisir la bonne ligue est important!

    apres les pieges de mon village ca va faire 3 mois que je ne les ai pas rearmes, j en ai pour 245k et encore les nouveau rajouteront 30k donc c est hors de question

    l heure de farm est importante aussi: le matin c est un regal, l apres midi je ne joue plus il n y a rien c est le neant, le soir ca revient a partir de 19h-20h et la nuit c est carnage (1h du mat et plus)

    et aussi il vient d y avoir une maj importante ya un mois et la une nouvelle ceux qui engendre 2 effets indesirables:
    - des joueurs ayant abandonnés se remettent a jouer (le syndrome j ai une maj a faire) ce qui nous fait moins de villages abandonnés a se partager
    - et il y a donc plus de joueurs a attaquer pour moins de villages abandonnés.... donc faut attaquer du village bien defendu avec arcx et tde chargés
     
    drecker et lol007leboss aiment ça.
  • Je suis d'accord avec toi mais je me permets d'insister sur deux points importants:
    -Les villages abandonnées ou faciles à piller avec pas mal de stock resteront toujours beaucoup plus rentables aussi bien en temps de jeu qu'en ressources. Vu le prix des batiments en hdv 10 il en faut un minimum pour se sentir un minimum à l'aise.
    -Farmer en Master semble coûter une blende en élixir et requiert du temps de formation pour les troupes. Bref, ça me semble possible mais il faut de la maîtrise et des bons héros et trouver forcément des villages avec plus de 300k de chaque (est-ce si fréquent, FRANCHEMENT??). Sans ça, ça peut être galère pour se maintenir en trophées etc... perso il faut que j'essaie un de ces quatre mais bon, je ne pense pas que ce soit gagné d'avance.
     
  • Cette discussion vient s'ajouter à celles déjà ouvertes.
    Depuis la Maj les Hdv 10 ont majoritairement tous de très gros problèmes pour farmer ce qui je comprends peut en décourager plus d'un .
    Ok on dit qu'il faut trouver sa bonne zone .Au vu de ma situation perso suis passée de C3 et M3 cette semaine rien ne change en montant , juste le bonus mais dans la mesure ou j'utilise des sorts et pas plus bas suis même perdante .
    Décision prise cette nuit à 2 h du mat de redescendre .

    Bilan me suis bien gavée de noir 60k en 1j et 12h et des vivis qui deviennent plus rentables en C2
    Nous devons prendre notre mal en patience et attendre de meilleurs jours mais je suis d'accord c'est très pénible .

    Bon jeu à tous


    Flo
     
  • farmer au barch en m3 en plein aprem c est sur ya moyen de devenir fou, perdre 6 millions et desinstaller clash

    pour farmer plus haut il faut une compo plus solide mais si tu en trouves une que tu maitrise se faire des 300k (200+100 de bonus de ligue) c est tout a fait jouable

    ca depend de la zone mais surtout de l heure
     
  • Petite précision : effectivement la rentabilité du barch sur des vivis abandonnés est Bien meilleure que quasi toutes les autres formations d'attaque.

    Néanmoins :

    Quand les vivis abandonnés sont rares

    Et

    Quand on a de l'élixir, un labo occupé 2 semaines sur un up et que l'on veut farmer de l'or et de l'élixir noir il existe d'autres solutions que le barcher.

    Moi je farme or et élixir noir en ballonion ces temps ci car mon labo up un sort, je vois pas l'intérêt de galerer a piller de l'or et du noir en barcher quelque soit la zone de trophees si en ballonion je fait 140k de noir en 10 jours et un full or en 5/6 jours... Mon élixir grimpe doucement certes (+500k sur les memes 10 jours environ) mais je n'ai aucun intérêt à en avoir 8 millions en stock tant que mon labo est inutilisable pour le up suivant (barbares ou archers7). Donc je farme la ou je trouve des ressources : cristal 1, master 3/2 selon les jours, et uniquement les ressources qui m'intéressent.

    Je farmerai l'elix rose lorsque mon up de sort en court arrivera à 2 jours de la fin.

    En HDV10 il est parfois raisonable de ne pas chercher à farmer des 3 ressources en même temps, enfin moi je m'ennerve moins depuis que je choisis 1 ou 2 ressource(s) Max
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application 35 attaques subies en 11h, HELP Demander aides & conseils 22 Septembre 2016
    Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
    Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
    Application help compo troupes Demander aides & conseils 12 Janvier 2016
    Application HELP Passage hdv10 ou hdv9.5 Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
    Application Need help pour 2étoiles hv10 GDC Demander aides & conseils 16 Décembre 2015
    Application PB DE BOUCLIER HELP §!!!!!!!!!!!!!!!! Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application PB de bouclier HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application Help Début HDV7 Demander aides & conseils 11 Novembre 2015
    Compte HELPP mon jeu ne démarre plus !! Demander aides & conseils 25 Août 2015