1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HELP! Impossible de jouer..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yohanl, 28 Juillet 2013.

1. Bonsoir,

Mon iPhone est mort, du coup je ne peux plus jouer a COC, est-il possible de me connecter a mon game center sur un autre portable et jouer, cela va-t-il supprimer le village du propriétaire du portable ?

Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non tu peux le faire si tu ad bien enregistré ta partie sur game center moi je joue a deux parties sur le même ipod et aucun problème

• Mais lorsque que je veux changer de village, il y a écrit "La progression actuelle sera perdu blablabla". Vous etes sur ?

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Impossible d'attaquer en gdc... Help =O Demander aides & conseils 26 Décembre 2014
    Application Help Help! Impossible de trouver des village en farm avec mon hdv 10!!!!!! Demander aides & conseils 23 Octobre 2014
    Application impossible de télécharger Clash of clans HELP ! Demander aides & conseils 25 Septembre 2014
    HELP! Impossible d'attaquer, de tchater.. Demander aides & conseils 10 Juin 2013
    Application 35 attaques subies en 11h, HELP Demander aides & conseils 22 Septembre 2016
    Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
    Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
    Application help compo troupes Demander aides & conseils 12 Janvier 2016
    Application HELP Passage hdv10 ou hdv9.5 Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
    Application Need help pour 2étoiles hv10 GDC Demander aides & conseils 16 Décembre 2015