1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Help Me

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coucou, 30 Avril 2014.

1. Bonjours à tous s'est moi (blague de merde):/
    Alors je viens ici pour avoir vos précieux conseil...
    Je recherche une compo(Baggs)
    Autrement dit(Barbares,Archers.Goblin,Geant,Sapeur si vous avez des sorciers avec ça me va....
    Mais les inconvénient:(Oui il en faut)
    Compo si possible à utiliser sans sort ou qu'un seul et un maximum de 30-35 minute de formation;)
    Merci de votre aide si possible m'expliquer sera encore mieux M̸E̸R̸C̸I̸;) À TOUS BON CLAHS;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour j'ai 235 places, je te dis ce que j'utilise.
    8 géants
    8 sapeur
    20 gobelins
    80 barbares
    80 archers
    environ pour les barbares archers.

5 sorts de foudre, que j'utilise uniquement pour les troupes du cdc, ou bien des que c'est vraiment une grosse attaque pour détruire 1 ou 2 mortiers.
    +roi
    pas de reine, elle est en up depuis 50j mdr
    je suis en cristal 1, je trouve pas mal d'or et pas mal de noir aussi ;)

++

si tu veux que je détaille comment je lance tout sa dis-le.

coucou apprécie ceci.
  • Oui j'aimerai bien des détails car je vois quand même très peu de geant mais bon apres pour 220 places je retire 15 archers?
    Merci de t'es conseil ;)

• Pour du farm? Et 220 places je présume?
    Ma base à moi en HDV10 - 240 places je mets : 10cb - 8géants - 20minions - 70 archers - 70gobelins
    Tu peux adapter avec 10cb - 8géants - 10minions - 50 archers - 50 gobelins - 40 barbares
    Les minions sont pour les héros adverses, à pull, encercler avec barbares/archers, et leur mettre 4-5 minions chacun sur la tête
    Ensuite il y a plus ou moins 2 méthodes suivant les villages :
    - la méthodes visée des mines et extracteurs : on distraie les defs avec des géants/barb, on balances les gobs sur les mines/extracteur et les archers sur les bâtiments annexes pour faire un 50% si HDV rentré ou sur le HDV si sorti, et les cb sont là pour les mines et extracteurs derrière les murs
    - la méthode réserves : on envoie les géants et les cb pour pénétrer le village (avec un rage ou pas, c'est selon) puis vagues de barbares, archers, et gobs suivant l'ordre des bâtiments qui se présentent

• M̸e̸r̸c̸i̸;) bien à vous deux je prend note des deux Composition ça me sera bien utile ;)
    image.jpg 400 000 or sur trois reservoir d'un lvl 67 hdv10 je m'en prive pas..
    Mais s'est débile de minion n'ont pas prit l'élixir noir;(
    Je test vos deux composition et je vous tien au jus

• Bonjour,
    j'ai pas mal farmé avec cette compo : 16 géants - 8 sapeurs - 64 archers - 60 barbares et si besoin sort de foudre et de guérison (2 de chaque). Compo qui permet d'attaquer pas mal de villages (je farme autours de 1600 trophés), plutôt rapide à former (environ 23mn) pour un coût de 100.200 élixir sans compter les sorts car je ne les utilisent pas à chaque fois.
    Depuis quelques jours je fais 108 archers et 112 barbares (et les mêmes sorts), et c'est plutôt pas mal : délai de formation d'environ 20mn pour un coût de 49.200 élixir. Permet de faire facilement 50%.
    Voilà, si ça peut t'aider...;)

• Merci de ta réponse là je m'entraîne mais je continu à farm en Barch...
    Je m'entraine deja pour l'étape de l'hdv10

• Bj comment on fait pour metre une photo sur son profil?

• Chargement...