1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Help Me! .)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. Bonjours à tous ;)
    Tout d'abord L'HDV 10 arrives demain et comme un boulet rien préparer pas de ville ect...
    Donc voilà j'aimerais savoirs si vous aviez une bonne ville farm pour le début et tout..
    Une bonne zone de trophée où on peut farm au barch sans encombres et un village rush Cdc ;)
    MERCI de votre RÉPONSES ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'abord je vais te dire une chose, j'ai l'impression de voir Anonymous partout depuis que j'ai changé mon avatar :D
    Pour un Vivi Farm j'en ai un Super qui appartient à @RAZ0RRAZ0R , je vais aller te chercher la photo.
    Pour un Vivi Rush je dois en avoir un ;) je vais voir. Par contre pour GDC je ne crois pas...
    Sinon pour le barch je dirais 1400/1500 (j'ai l'impression de faire de la promo pour cette zone^^) tu as pleins d'inactif, c'est nickel.

• DemoniacV apprécie ceci.
  • Ça me touche, vraiment ^^, tant de spontanéité :D

Kilerman apprécie ceci.
  • M̸e̸r̸c̸i̸;) beaucoup de t'es réponse mais 1500 en th10 sur?

• pour du farm et rush regarde par ma signature ^^

au debut de ton hdv 10 je te dirais de 1500tr a 2000 puis apres quand tu auras up pas mal de truc monte cristal (2-3)

• Moi je dis 1500 ouais parce que les vivis inactifs sont blindés en ressources et super easy à attaquer. Au début c'est nickel parce que tu prends des compos pas chères le temps de Up tout ce qui est élixir et tout...
    Après tu peux Up en trophées, vers cristal comme l'a dit Farfad44.

• Les deux tde de un coup ou une tde et un arc x?

• J'aurais fait 2TDE perso

• Trop tard ;)

• jamais la meme defense en up en meme temps c est la porte ouverte aux attaques offertes!

j ai f ait l erreur des 3 mortiers ensemble a hdv 8 je m en souviens encore

• Moi j'ai mis 2 Arcs-X pour le Lvl3 en même temps et c'était dur au début mais après ça passe...

• Chargement...