1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Help me!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 15 Septembre 2013.

1. Bonjour, vu que l'on est dans discussion diverses, je vous expose mon problème en rapport avec mon ipad.
    Des que j'ouvre l'app store, je n'ai plus les applications comme avant mais un ecran tout blanc...
    Dans le clan on m'a dit que c'etait a cause d'ios7 qui arrive mercredi mais je ne suis pas sur que sa soit sa.
    Merci de me répondre!
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'IOS 7 n'a rien à voir. Je l'ai depuis pas mal de temps et l'appstore à toujours bien fonctionné.
    Chose toute bête, as tu éteint et rallumé ton ipad?

• oui j'ai fermer l'appstore avec le double home, j'ai appuyer sur cerouiller et home en meme temps...
    Jai ete voir sur internet, certains disent que sa c'est remis tout seul mais beucoup disent qu'il faut reinitialiser l'icloud...
    Si quelqu'un d'autre a une solution (genre telecharger des apps depuis son pc)
    merci d'avance
    cordialement

• Non j'ai pas de solutions dsl

• Essaie de remettre a jour l'heure de ton ipad : javais le même problème, il a fallu que je fasse "régler l'heure automatiquement" et paf tout s'est arrangé. J'espère que cest la même chose pour toi

• Ce problème est surtout récurrent quand tu veux utiliser FaceTime. Mais ça coûte rien d'essayer ;)

• Rastavibzz je t'aime!
    Voila c'est tout ce que j'ai a dire, en tout cas merci beaucoup!
    Cordialement

• kazuhiko je t'aime aussi tkt, en plus j'avais utiliser face time avant donc tu as raison x)

• Chargement...