1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HELP please

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par djamel12, 29 Août 2013.

1. Depuis une semaine au moins, impossible de me connecter au jeu ! J'ai tout essayer mais rien ne marche .. Même après la Maj d'hier, la barre reste toujours bloquer avec un tout petit bout de violet ! Si quelqu'un a une solution (autre que supprimer l'appli, la réinstaller, redémarrer le tel, avec les données cellulaires, enlever l'appli des appli en cours d'utilisation .. ) Sa serait sympa ^^ En attente de réponse :roll: :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne sais pas vraiment là, tu es sur quel appraeil? Sur un iphone/ipod/ipad un peu trop vieux peut-être et qui ne supporte pas la nouvelle version?
    as-tu le pb avec d'autres applis?
    Essaie peut-être une restauration de ton système depuis iTunes, je ne vois pas...

• Non iphone 4s sa fonctionner très bien puis la semaine dernière sa c'est mis a ne plus marcher :( j'ai pas vraiment compris. Pas de problèmes avec les autres appli qui fonctionnent parfaitement .. Restauration depuis itunes ? sa va changer quelque chose ? (en tout cas merci de ta réponse)

• Sur le GS j'ai aussi un ami qui avait Clash et à un moment ça s'est mis à déconner tout simplement, après une simple maintenance, ça n'enregistrait plus sa progression, ça crashait à tout va, et il n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit...
    Je pense que c'est ton device qui lâche au niveau des applis, avec le nouvel iOS qui va sortir en semptembre il y a même des chances que ton iPhone ne soit plus compatible avec iOS7.
    Obsolescence programmée des iDevices ça s'appelle...
    Restaure et essaie à nouveau mais je ne te promets rien...

• J'ai ios 6.1.3 depuis qu'il me l'ont faite installer sa fonctionner très bien jusqu'a la semaine dernière :/ bref si d'autre on des idées je suis preneur

• personne d'autre n,'as de solution ?

• salut,
    sa me l'as déjà fait donc j'ai envoyer un e-mail a Supercell et il m'ont répondu;
    clique sur l'appli puis tu la quitte directement ensuite double clique sur le bouton central sa t'amène a la barre des taches quelques chose comme sa puis tu reste appuyez sur clash of clans (celui qui est dans la barre des taches) tu le supprime de la barre des taches puis tu appuis une fois sur la bouton central pour quitter la barre des taches tu vas sur clash of clan et la normalement sa doit marcher

• plusieurs choses à essayer :

- quitter l'application cmplètement puis la relancer
    - reboot de la Idevice
    - désinstallation et réinstallation du jeu
    et si vraiment tjrs le même problème, restauration de IDevice.
    Si ça marche toujours pas après ça, achète en un autre ^^

• Jacques moi j'ai fait comme tu as mis sa fonctionne toujours pas :(
    comment tu reboot la idevice rehsinup ?

• de toute façon tu as un 4S donc il est pas vieux alors sa vient pas de lui... supprime l'appli et réinstalle la
    mais ne fait pas de restauration sinon plus de sauvegarde clash...(enfin je pence)

• J'ai déjà essayer mais sa marche toujours pas après :( Je me suis dis qu'après la maj sa reviendrais mais non toujours pas :(

• d'autre solution ?

• Essaye de te connecter avec un autre appareil et si sa marche sa devrait marcher sur ton iPhone
    En tout cas moi c'est la méthode de Jacques qui marche

• Chargement...