1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

help pour l'attaque !!

Discussion dans 'Archive' créé par luffyparis, 30 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut tout le monde je suis hdv 7 et j'ai cruellement besoin d'aide pour augmenter mes ressources. J'ai 165 places dans mes camps de formation et j'en suis au dragons dans les casernes mais je ne veut pas les utiliser si vous voulez bien m'aider je vous en serai très reconnaissant merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un premier cosneil augmente d'urgence tes camps à 200 places .. ensuite regarde le forum il y a plusieurs tuto tu trouveras bien ton bonheur

• merci a toi je ferai tout mon possible pour le faire mais je voudrais aussi savoir avec quoi attaquer merci d'avance

• 4 sapeurs
    12 géants
    Et le reste en archers ou gobelins

• 5 squelettes
    20 géants
    56 archées
    20 gob's
    1 fée
    ( 200 places )

• Pour. Hdv 7 4 bombermans et le reste en archers c'est suffisant.

• merci bcp a tous pour vos réponses j'essaierais de suivre au mieux vos conseils !! :D

• Vous pourriez faire des efforts pour placer vos sujets dans la bonne rubrique ça devient lourd...

• Je vais te dire ce que j utilisais avant . Tu prend 5 sapeur , 10 geant, 40 gobelins et puis 65 archers. Ca marche du tonnerre ;)

• Chargement...