HELP: Récupération de mon compte (village)

Sweeny

Barbare
8 Février 2014
4
0
16
26
Niveau
47
Clan
Sweeny 3rapt03
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour, bonsoir,

Voilà, tout est dit dans le titre, mais je vais quand même préciser ce qu'est mon problème actuel. J'ai très récemment réinitialisé mon portable (sous Android) parce que je rencontrai pas mal de bug dessus (mise à jour qui ne se fait pas, etc...). Je me suis dit que les villages étaient gérés par serveurs, donc j'aurai pas perdu le mien, mais le problème, quand je veux le récupérer, ça ne marche pas, même avec Google+, j'ai un message du style "Échec de la connexion à Google+. Votre village est déjà associé à un autre compte Google+" et puis évidemment, je peux pas faire la manip Associer à un appareil, car tout se passe avec le même ( je vous rappelle que j'ai réinitialisé mon portable). Avez vous des solutions afin de me permettre de récupérer mon précieux village ? Je serai ravi d'avoir des réponses, et je vous en remercie d'avance, à très bientôt !
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
24
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour le problème c'est Google plus car c'est le seul moyen de récupéré ta sauvegarde
Si tu a associé ton village a Google plus normalement il n'y a pas de problème
Si il dis que le village est deja assosié a un autre compte c'est surment le tien
Il n'y a pas un moment ou il te demande d'écrire CONFIRMÉ en majuscule ???
 

Sweeny

Barbare
8 Février 2014
4
0
16
26
Niveau
47
Clan
Sweeny 3rapt03
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En fait, lorsque je veux me connecter à mon compte avec mon village, ça me propose pas de charger mon village avec l'HDV lvl 6, contrairement à un autre compte que je possède sur tablette, que faire ?