1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Help] Re-naud farming [Help]

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par EmileLazer75, 17 Juin 2013.

1. Bonjour Re-naud, j'ai testé ta composition de troupes et est elle très efficace pourrais-tu m'apprendre a mieux l'utiliser s'il te plait pour que mes attaques soient meilleures. Merci d'avance de ta réponse. Un bonjour aux autres membres en ligne

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu es dans la mauvaise catégorie

• Tu es modérateur flo ? ;)

• Hahaha :D Enfin quelqu'un qui a compris le secret du farming *.*

Mais je pense avoir déjà tout dit ! Enfin, rappel des étapes :

- Détruire les anti-aériennes (qu'elles soient lvl 1 ou 4) et les tours d'archers avec des archers (lvl 5 idéalement).
    - Lancer un dragon là où la voie aérienne est libre. Sachant que les tours de sorciers ne font presque aucun dégâts, on peut les négliger.
    - Pendant que le dragon balaie un côté de la carte, détruire le reste de ce qui est anti-aérien au fur et à mesure de sa progression (toujours avec les archers).
    - Envoyer quelques serviteurs sachant que la voie doit être vraiment totalement dégagée pour eux. (facultatif)

Avec ça 100% easy si tu t'y prends bien :D

• Non mais je l'informe.

• Un dragon pour du farming ? :jawdrop:
    30 min pour le faire et c'est beaucoup trop cher à produire...

• Salut Y3S PaPa, aucun rapport mais j'aimerais voir ton village et je ne trouve pas ton clan dans les recherches :/

• ça coûte moins cher que de se faire 15 géants, 10 casse-briques ou une guérisseuse ;) Et personnellement une attaque par demi-heure ça me fait déjà chier alors si je devais attaquer toutes les 20 minutes...

• En terme de place le géant c'est squ'il y à de plus rapide à produire après le barbare donc bon...
    5 de place pour 2min de prod. Dc les géants c'est rapide à produire et efficace...
    Après oui si tu veux attaquer toutes les 30 min c'est ton choix :)

• Combien de serviteurs utilises-tu?

• 2 sachant qu'ils ne sont pas toujours utiles, mais parfois je regrette de ne pas en avoir plus.

Dragon lvl 3 :cool:

• Pas mal moi j'ai dragon lvl 2 j'utilise 5-10 serviteurs c'est mieux je trouve

• J'vais essayer 4 dans ce cas ;) ça tombe bien je viens d'upper un camp militaire, je souffrirai pas le manque d'archers :D

• Chargement...