1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [Help] Recherche type de village précis

Discussion dans 'HDV 9' créé par Johnnycleg, 22 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

Je souhaiterais tester ce type de village, mais pour un HDV 9.

Dans l'exemple ci dessous, je pense qu'il s'agit d'un village fraichement passé HDV 9 (3 TDS, pas d'arc-x etc).

Je n'aime pas affronter ce genre de village, alors pourquoi pas m'en faire un similaire.

Par avance merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'aime pas trop ces vivis, mais jme dit que certains aiment les attaquer alors j'en fais pas x). En tout cas si tu reprend celui ci revoit clairement l'organisation du village car elle laisse a désirée. Les mortiers sont trop groupés, les reserves mal réparties, cdc trop ecarté ce qui laisse le champ libre a droite du vivi :) Bonne continuation espérant t'avoir aider

• En effet le village en exemple est un HDV 8. J'en cherche similaire mais pour HDV 9. :)

• johnny je te conseulle le vivi de warren du clan reddit royals

• Bien vu getget, c'est ce genre de vivi que je recherche ! Je trouve qu'on en croise pas souvent et donc qu'on a pas l'habitude d'attaquer.

Merci à toi !

#5 Johnnycleg, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  • johnny esque je peut venir dasn ton clan ? pour eventiellement tu montrer le vii a avec les def et peut etre rester ?

• Il faut que j'en parle avec les chefs du clan,ce sont eux qui décident...

Lien vers ton village ? Tu participes activement aux gdc ?

• johny je suis actif en gdc (2 attaque ) si tu veu look mon vivi il et dans le clan :: #88JOGYQY. Voilat tien moi ocourent de ta reponse vite stp

• et mon pseudo ses getget18

• Les chefs ne recrutent pas pour le moment... Sorry. Peut-être une prochaine fois. ;)

• ok'mai esque tu sais pq les serveur son en maintenentce je pense a la mis tros cool

• ok'mai esque tu sais pq les serveur son en maintenentce je pense a la mis tros cool

• getget la maintenance est due a la mise à jour car ça y est, c'est officiel elle vient de sortir !

• Tiens je viens de créer ca, je pense que c'est un peu un truc comme tu cherche. Dis moi ce que tu en pense (je viens de passer HDV9, les arc x sont en construction et il manque une tesla dan un carré gauche au même endroit que sur la droite). Perso j'aime pas trop mais au moins j'ai essayer mdr

Sinon passe voir mes 2 autres village :
    Builder 1
    et :
    Builder 2 et lien fofo

#14 SNAYE, 24 Février 2015
    Dernière édition: 24 Février 2015
  • Snaye, ce village ma l'air très bien, sauf qu'a ta place j'aurai mis les tours de sorciers a la place des tours d'archers

• Ca se tente !

J'attends de voir encore un peu avant de changer car celui que j'ai actuellement défend vraiment très très bien.

Sur l'ensemble de mon historique visible de mes défenses, j'ai 90% de prise d'hdv. Pas grand essaie de m'attaquer alors que je suis full.
    En revanche, j'ai pris un 100% par un full ballons 6 et serviteurs 6... Mes arcs-x sont en mode sol et un AA est en cours de up.

• Gg ;)

• Le problème c'est que selon moi les tds doivent servir à protéger les réservoirs pour l'anti farm. Ce serait un village rush, je serais entièrement d'accord avec toi. Mais je trouve déjà les réservoir très (trop?) exposé pour un village farm.

• Moyen le village, il est pas rush car hdv dehors donc il tend vers le farm mais avec l'emplacement des reserves t'es sur d'étre piller dès que tu deco perso jvois sa jprend pas que l'hdv tellement les reserves sont données x)

• Oui c'est exactement ce que je voulais dire. FInalement seul le 100% n'est pas simple mais on donne une etoile sur lhdv et en plus on donne les reservoir... Perso j'aime pas ce genre de village.

• Bah ouais c'est bete aha mais sinon jle trouve beau aha

• Comme j'aime pas lâcher l'affaire j'en ai refais un avec la base de mon vivi et en adaptant un vivi comme demandé. Ba la pour le coup je kiff bien. A voir a l'usage...

Je précise qu'il y as tj une tesla en construction.

Et sa petite soeur mode rush gdc :[​IMG]

#22 SNAYE, 25 Février 2015
    Dernière édition: 26 Février 2015
  • Pour vos gdc j'ai trouvé ceci aussi :

• Chargement...