1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

help svp recup vivi d un compte android sur nouveau compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par valentin C, 18 Juillet 2014.

1. Bonjour, je suis nouvelle et j espere que je serai bien ds ce site.j ai besoin d aide car le village de mon fils est sur le google play de son père. J ai cree son propre compte a mon fils afin qu il ne soit plus sur le mien ou sur celui de son père mais comment recuperer son village?j essaye de résumé : comment changer le village de compte s il vous plait? Merci beaucoup

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte help problème svp Demander aides & conseils 7 Décembre 2014
help.. besoin dune reponse svp Demander aides & conseils 13 Février 2014
Application 35 attaques subies en 11h, HELP Demander aides & conseils 22 Septembre 2016
Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
Application help compo troupes Demander aides & conseils 12 Janvier 2016
Application HELP Passage hdv10 ou hdv9.5 Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
Application Need help pour 2étoiles hv10 GDC Demander aides & conseils 16 Décembre 2015
Application PB DE BOUCLIER HELP §!!!!!!!!!!!!!!!! Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
Application PB de bouclier HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demander aides & conseils 13 Décembre 2015