• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Help

valentinefmn

Barbare
11 Decembre 2015
1
0
16
25
Niveau
82
Je viens de passer HDV 9 et je suis en panne d'inspiration... Je ne sais pas du tout comment créer un nouveau village. Il me faudrait un village à la fois très défensif mais a la fois qui protège très bien mes ressources. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Ps: j'aime bien le farming mais j'aime bien aussi hybride.
 

berzerker56

Barbare
1 Juin 2015
13
4
18
Niveau
100
Clan
quebec19
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je viens de passer HDV 9 et je suis en panne d'inspiration... Je ne sais pas du tout comment créer un nouveau village. Il me faudrait un village à la fois très défensif mais a la fois qui protège très bien mes ressources. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Ps: j'aime bien le farming mais j'aime bien aussi hybride.
Tout d'abord , c'est normal si c'est dur au début d'HDV et puis avec la maj qui a éradiquée le farming ce n'est plus facile, BREF , si tu veux va voir la vidéo de BFA sur YouTube de son village hybride hdv9 :) Voilà, j'éspère t'avoir éclaircit , et n'oublie pas , c'est tout à fait normal de galérer en début d'HDV :p