..Help

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je tiens a vous dire que je suis parfaitement sérieux...
En ce Moment..J'ai l'impression d'être inutile..Même Geeker ou travailler me déplait..
Je sens que je n'ai presque pas d'amis...J'ai vraiment besoin d'aide...Svp..Si vous pouvez m'aider..
Cdt..Pop408..
Ceci est sérieux..
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mec, en quoi un forum IG peut-il t'aider à résoudre un problème IRL? :shock:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Alors déja si tu sens que geeker, ou travailler ne te plais plus, c'est sur que tu iras pas bien loin. Je te conseil d'arrêter CoC pour une période indéterminée, pour une simple et bonne raison, ce jeu produit une énorme addiction à celui qui s'y attache, donc laisse le jeu et ce forum de côté pendant quelque temps.
Ensuite pour te remotiver commence par te fixer des petits objectifs du genre : aujourd'hui je travaille 1/2 heure sur un truc qui me passionne et ensuite tu augmentes petit à petit pour pouvoir arriver à une somme considérable de travaille, mais ne pas trop augmenter car cela produirait l'effet inverse.
Ensuite essaie si tu es encore mineur et que tes parents le peuvent, demander l'inscription à un sport d'équipe, ou le duel est obligatoire, du genre voleyball. Il t'obligera à te dépenser, à reprendre confiance en toi, tu te ferras des amis, et tu te fixeras des objectifs pour avancer dans la vie. Si tu n'y arrives vraiment pas après cela je te conseil d'aller voir un psychologue, ou quelqu'un qui pourra t'écouter et te donner de pistes de reflexion pour te sortir de ce problème.

T'inquiètes pas ça va bien se passer, pendant 2 ans moi aussi j'ai été dépressif, personne ne l'a remarqué, et petit à petit j'ai repris gout à la vie =)

En espérant t'avoir aidé
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je ne survivrai pas 1 semaine sans COC ni COCFR
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Content pour toi !
Mais comment tu fait pour être content à lors que c'est la rentré (a moins que tu sois adulte)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vraiment desolé pour la reponse tardive. Je me suis retiré de Coc pendant qq jours. Je vais mieux, mes amis m'ont beaucou aidé ;) Et puis, j'ai gagné 400 trophes sur 2 semaines ;-)