Herisson

herisson

Barbare
14 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
20
bonjour,

un petit post pour me presenter :

je suis herisson, nouveau joueur de Clash of Clans.

Vieux gamer (je tairais mon age sinon vous allez remplacer mon pseudo par d'autres, type l'ancetre, papy, la momie... alors que j'aime bien herisson :lol: ), j'ai decouvert CoC par hasard il y a 3 jours.... et j'adore.

Habitué des MMO, je decouvre la richesse de ce jeu petit a petit, meme si beaucoup de choses m'echappent encore (je ne suis que niveau 21).

Mes vieux freres d'armes etant restés sur d'autres univers tres (trop) chronophages, comme Everquest, WoW ou GW2, je suis solitaire pour l'instant. D'ou les remerciements que je fais aux posteurs ici, parce que c'est une source d'infos tres appreciables pour le noob que je suis ;)

Cheers
 

herisson

Barbare
14 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
20
merci les jeunes ;)

TH 6 en cours de construction (3j, c est long !)... j'ai baissé volontairement mes trophees, et je ne suis attaqué que par des armées plutot faibles par rapport a mes defenses. j'ai juste deplacé mon TH hors ville deux fois, pour beneficier d'un bouclier, le temps de farmer l'or necessaire a certains gros travaux.
Toujours pas de clan, les echanges dans le canal de chat online ne me font pas rever, c'est le moins que l'on puisse dire ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
herisson a dit:
les echanges dans le canal de chat online ne me font pas rever, c'est le moins que l'on puisse dire ;)
Ouais je vois ce que tu veux dire :lol:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut hérisson
Soit le bienvenue sur le forum, je pense que tu y trouvera plein d'info.
Concernant les clans, il y a une rubrique pour la présentation des clans, moi je suis chez Eliteam école, mais notre chef n'a pas encore posté de présentation (ça va bientôt venir :lol: )
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin, il y aura toujours une âme charitable pour te répondre. ;)
À bientôt. :mrgreen:
 

herisson

Barbare
14 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
20
Atome a dit:
Concernant les clans, il y a une rubrique pour la présentation des clans, moi je suis chez Eliteam école, mais notre chef n'a pas encore posté de présentation (ça va bientôt venir :lol: )

Il doit etre en train de peaufiner le message, de negocier les primes de victoires en nature avec les amazones du coin (un camp militaire sans fille de joies, c'est impensable), de s'arranger avec la commission municipale parce qu'une tesla meme camouflée est contraire à la loi de l'urbanisme, ou de s'expliquer devant le juge suite à la plainte pour maltraitance sur gobelins...

C'est dur, la vie de Chef !!!


PS : j'attends la presentation, donc ;)
 

Asianboy06

Barbare
8 Janvier 2013
4
0
16
26
Niveau
84
Clan
Le 7eme ciel
Salut vieux ;) bienvenu sur ce forum , j'espere que tu vas toujours autant apprécier le jeu ^^ bon courage pour la suite ;)