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Heros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par guilhachiche, 10 Janvier 2015.

  1. Bonjour, les héros sont difficile a avoir au niveau max sans gemmes, et je trouve que les gemmeurs en profite bien. j'ai pensé qu'il serai sympas de faire augmenter de niveau les héros avec de l’expérience, qu'il pourrait gagner soit en défense, soit en attaque. Ils seraient alors plus agréable de lancer sont héros et de le voir évoluer durant une bataille, j'aimerais savoir qui et d'accord avec moi sur se sujet.

    Merci
     
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  • Le soucis d'up possible, c'est qu'il suffit de rush l'xp (en faisant des dons particulièrement) pour avoir des héros haut level, ce qui déséquilibre totalement le jeu.
    En plus, ça fait un vrai défi, c'est peut-être très cher des héroos max, mais c'est aussi très puissant, donc c'est à la fois un défi de les max, et à la fois un gros avantage.
    Enfin, ce genre d'idée serais évidement refusé par Supercell. Si les héros sont si gemmé que tu le dis, ça rapporte donc beaucoup à Supercell, qui ne vas pas supprimer soit même ses sources de financement.
     
  • Quand je parler de l'expérience, je ne penser pas de celle du village mais de l'expérience par héros, sans aucun rapport avec celle du village. Et question finance pour Supercell, tu as totalement raison.
     
  • Effectivement l'idée de l'expérience serais très bonne !
    Mais bon, ça ne règle pas le soucis de finance, et en plus ça fait perdre de l'intérêt à l’élixir noir, car je pense que les héros est le plus important consommateur de noir, donc il faudrait totalement ré équilibré, alors qu'ils l'ont déjà fait dans la dernière maj.
     
  • Oui, j'ai eu le même raisonnement sur la consommation d'élexir noir, je sais que mon idée ne serais pas envisageable car il y aurais beaucoup de paramètre a refaire. Mais un personnage, ou autres qui évoluerais avec de l’expérience et qu'on pourrais voir grandir, je trouve que ça serais une bonne idée !
     
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