[HL] Farming héros champion

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut les amis :)
Je créé ce poste dans le but d'up mes héros du lvl 25 à 30-35 voir même ces fameux héros 40 :nailbiting:
En effet, je sent la fin de mon hdv 10 arriver à grand pas donc je me suis dit "pourquoi ne pas réaliser le rêve de tout bon farmeur qui est de monter ses héros 40" ;)
Donc je viens ici pour vous demander avec quelle compo pourrais-je farmer du black sans héros et sans que cela ne me coûte un bras et soit assez rapide à former ?
Au début je pensais au barch mais depuis les tda qui tirent 2 fois plus vite c'est devenu presque impossible sans héros :(
Puis j'ai récemment pensé au fameux ballonions en grattage avec 16 ballons et 80 minions (32 min de formation seulement !!) qui pourrait être assez efficace mais assez pour faire 1 etoile sans héros ?
Si vous êtes lvl 80 merci mais vous ne pourrez malheureusement pas m'aider :(
C'est pour ça que j'invite les gros farmeurs/rusheurs ci-après à me donner son avis sur la question : LordVal BFA starkilest Y3S PaPa Farfad44 wiz khalifa !Albion! S3BASTI1 Gayos le fou Super Seb ArKoS Olivier2a
Désolé j' ai dû en oublier beaucoup mais je n'ai pas tout en tête ^^
Merci d'avance ;)
 

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour moi pour ammassé du petrole il faut en depensé.la compo que je te préconise c'est le mollosse ballons serv qui est casi la seul compo pour le 1 etoile sans heros.en plus les mollosse ne coutent casi rien.apres j'attend de voir les avis des autres
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pour moi pour ammassé du petrole il faut en depensé.la compo que je te préconise c'est le mollosse ballons serv qui est casi la seul compo pour le 1 etoile sans heros.en plus les mollosse ne coutent casi rien.apres j'attend de voir les avis des autres
Le problème de cette compo est le temps de formation. Je cherche une compo qui tourne aux alentours des 30 min :) car sinon je ne pourrais pas enchaîner les attaques et cela serait moins rentable qu'une plus petite compo.
En 48h de rush j'ai réussi à ammaser 200k de black sauf que j'avais mes héros pour faire les 50% :(
 

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
du coup tu gemmes tes sorts?si non le tps de formation de cette compo est equivalente au tps de formation des sorts en boost sort
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Oui je boost mes sorts si besoin
Apres justement j'essaye d'économiser le plus de sorts possible
 

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
oki mais sans heros malheuresement je pense que tu devra tous les utiliser surtt si tu es a 3397tr
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Non mais la je suis en master 3 mdr
C'est juste un projet que j'aimerais réaliser mais il me manque la compo miracle malheureusement :(
 

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ahhhh sa change tout lol alors ballons minions sera amplement suffisant .en tt cas bon courage sa sera long
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je ne sais pas trop quoi te dire...
tu veux économiser tes ressources et ton temps en voulant gagner du noir...
malheureusement, toutes les compos ont un inconvénient : elles sont soit trop faibles à haut lvl (barch bam), soit trop couteuses (gowi...) soit trop longues à former... dur dur de te répondre :/
je peux toujours te "prescrire" la méthode "Zeus", que tu dois connaitre (il faut faire 4/5 sorts de foufre et les balancer sur le reservoir de black) mais sinon je ne vois pas de solutions. A voir avec des plus gros joueurs que moi.

J'espère t'avoiraider

Gaspou :cool:
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
je ne sais pas trop quoi te dire...
tu veux économiser tes ressources et ton temps en voulant gagner du noir...
malheureusement, toutes les compos ont un inconvénient : elles sont soit trop faibles à haut lvl (barch bam), soit trop couteuses (gowi...) soit trop longues à former... dur dur de te répondre :meh:
je peux toujours te "prescrire" la méthode "Zeus", que tu dois connaitre (il faut faire 4/5 sorts de foufre et les balancer sur le reservoir de black) mais sinon je ne vois pas de solutions. A voir avec des plus gros joueurs que moi.

J'espère t'avoiraider

Gaspou :cool:
Merci mais le ZEUS c'est bon pour les hdv 7...et encore...mais pas pour des hdv 10 recherchant du black à profusion

ahhhh sa change tout lol alors ballons minions sera amplement suffisant .en tt cas bon courage sa sera long
Merci mais je crois que tu n'as pas compris ^^
Le 3397 tr c'était un rush à Noël et là actuellement je farm en master 3
Par contre pour farmer les héros je compte tourner autour des 3200 tr ^^