1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application [HL] Farming héros champion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarkWolf743900, 1 Février 2015.

1. Salut les amis :)
    Je créé ce poste dans le but d'up mes héros du lvl 25 à 30-35 voir même ces fameux héros 40 :nailbiting:
    En effet, je sent la fin de mon hdv 10 arriver à grand pas donc je me suis dit "pourquoi ne pas réaliser le rêve de tout bon farmeur qui est de monter ses héros 40" ;)
    Donc je viens ici pour vous demander avec quelle compo pourrais-je farmer du black sans héros et sans que cela ne me coûte un bras et soit assez rapide à former ?
    Au début je pensais au barch mais depuis les tda qui tirent 2 fois plus vite c'est devenu presque impossible sans héros :(
    Puis j'ai récemment pensé au fameux ballonions en grattage avec 16 ballons et 80 minions (32 min de formation seulement !!) qui pourrait être assez efficace mais assez pour faire 1 etoile sans héros ?
    Si vous êtes lvl 80 merci mais vous ne pourrez malheureusement pas m'aider :(
    C'est pour ça que j'invite les gros farmeurs/rusheurs ci-après à me donner son avis sur la question : LordValLordVal BFABFA starkileststarkilest Y3S PaPaY3S PaPa Farfad44Farfad44 wiz khalifawiz khalifa !Albion!!Albion! S3BASTI1S3BASTI1 Gayos le fouGayos le fou Super SebSuper Seb ArKoSArKoS Olivier2aOlivier2a
    Désolé j' ai dû en oublier beaucoup mais je n'ai pas tout en tête ^^
    Merci d'avance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour moi pour ammassé du petrole il faut en depensé.la compo que je te préconise c'est le mollosse ballons serv qui est casi la seul compo pour le 1 etoile sans heros.en plus les mollosse ne coutent casi rien.apres j'attend de voir les avis des autres

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • Le problème de cette compo est le temps de formation. Je cherche une compo qui tourne aux alentours des 30 min :) car sinon je ne pourrais pas enchaîner les attaques et cela serait moins rentable qu'une plus petite compo.
    En 48h de rush j'ai réussi à ammaser 200k de black sauf que j'avais mes héros pour faire les 50% :(

• du coup tu gemmes tes sorts?si non le tps de formation de cette compo est equivalente au tps de formation des sorts en boost sort

• Oui je boost mes sorts si besoin
    Apres justement j'essaye d'économiser le plus de sorts possible

• oki mais sans heros malheuresement je pense que tu devra tous les utiliser surtt si tu es a 3397tr

• Non mais la je suis en master 3 mdr
    C'est juste un projet que j'aimerais réaliser mais il me manque la compo miracle malheureusement :(

• ahhhh sa change tout lol alors ballons minions sera amplement suffisant .en tt cas bon courage sa sera long

• je ne sais pas trop quoi te dire...
    tu veux économiser tes ressources et ton temps en voulant gagner du noir...
    malheureusement, toutes les compos ont un inconvénient : elles sont soit trop faibles à haut lvl (barch bam), soit trop couteuses (gowi...) soit trop longues à former... dur dur de te répondre :/
    je peux toujours te "prescrire" la méthode "Zeus", que tu dois connaitre (il faut faire 4/5 sorts de foufre et les balancer sur le reservoir de black) mais sinon je ne vois pas de solutions. A voir avec des plus gros joueurs que moi.

J'espère t'avoiraider

Gaspou :cool:

• Merci mais le ZEUS c'est bon pour les hdv 7...et encore...mais pas pour des hdv 10 recherchant du black à profusion

Merci mais je crois que tu n'as pas compris ^^
    Le 3397 tr c'était un rush à Noël et là actuellement je farm en master 3
    Par contre pour farmer les héros je compte tourner autour des 3200 tr ^^

• ba franchement désolé mais je ne connais pas de technique miracle :/

• grattage ballons-minions en champion, c'est suffisant pour prendre 3k de noir à chaque attaque et sans les héros, et sans forcément dépenser 5 sorts, je parle par expérience !
    Je fesait un lvl de reine tout les 5j (je gemme le temps) et ceci du lvl 20 au 30 ! Je suis redescendu là pour finir mes tda ;)

• Merci beaucoup de ton retour !
    Pourrais-tu m'indiquer le nombre de ballons (16 c'est suffisant ?) ainsi que les sorts (full rages ?) et le nombre de sorts mini pour attaquer ! Merci d'avance ;)
    PS : Je suis encore ouvert à d'autres compo du moment qu'elles soient assez rapides à former :)

• je fesais 20 ball, bcp de minions et 5 archers pour gratter !
    4 rage / 1 foudre
    Mini je dirai 3 sort... Avec 3 sorts, tu peu largement gagner !
    Ce qui est interessant en champ c'est le bonus aussi !

voilà !

• Ca sert à rien de monter champ si tu es pas expert en ballons, tu vas perdre ton temps. Pour que ce soit rentable faut être capable d'utiliser moins de 3 sorts et savoir gratter 50% avec 24 ballons tout en tapant en profondeur pour la réserve de black... Franchement reste à 2600 en bam, plus simple et plus rentable.
    Up ta reine en priorité pour ta faciliter le farm des derniers nveau du roi.

Evidemment si je te donne ces conseils c'est que j'ai farmé en ballons un certain temps au dessus de 3200 tr et en bam à 2600 :)

• Intéressant tu a quelques vidéo à nous monter?

J'utilise pas mal les ballons mais je suis incapable de faire ça ça pourrai aider quelques vidéo ;)

• Perso j ai Farmer tout mon black en master 3 avec:

-16 géants
    - 4 guerri
    - 12 sapeurs
    - 20 archeres
    - 16 barbares
    - 12 gobs
    - 8 sorciers
    - 3 soins
    - 1 rage
    - 1 gel

Le but c est de ne pas utiliser les sorciers et tous les sorts
    Avec le temps de trouver et d attaquer quand tu reviens il ne te reste pas longtemps avant d y retourner

Et pour voir a quoi ça ressemble :

• Farfad44 ta 1ere vidéo a 1m20 mdr les sapeurs:hilarious::happy:

maxou51 et inviteduser aiment ça.
  • Salut à toi, perso je farm en champion pour mes héros également (actuellement reine 38 et roi 30) depuis pas mal de temps en barche, je vise souvent le 50% avec réserve excentrés de noir, ce qui me donne en moyenne 4000EN (bonus y compris) par attaque.
    L'avantage est que les murs montent très vite également vu le faible coup de l'attaque.

Ma compo c'est environ 100 Barbares et 140 Archers, CDC peux importe tant que c'est du terrestre.
    En sort, j'utilise 3 foudre (pour les % restant si besoin du 50% ou CDC qui peux fail l'attaque), 1 saut pour héros si besoin de choper réserve d'EN centrées ou encore le 50% et 1 rage (pour héros le plus souvent)

Les sorts sont cependant très peu utilisé vu que si ils sont utilisé, c'est à la fin pour gratter sois les dernières ressources ou soit le 50%.

J'ai choisis cette solution puisque le grattage ballon que j'ai pas mal pratique me semblais trop long par rapport à mon activité IG (avec compo 28 ballons, 44 Minions, reste CB et Archers), le temps de formations n'était pas convenable pour moi à pars si le boost caserne était en continu, ce qui n'est pas non plus jouable pour ma pars.

J'espère t'avoir aidé ;)

#19 Mohican, 2 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2015
    vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Hello

Je rejoins ce que dit coincoin :).

Je fais du barch en master 3 (tu peux aussi faire du bam). Peu importe les sorts ils peuvent tous t'aider selon ce que tu attaque (perso je prend 2 rages/2 foudre/1 gel ou 3 rage/2foudre , j'ai aussi pris saut à un moment).

Après tout dépend de ton farm mais je suppose que si tu veux farmer tes héros tu as prévu qu'il fallait squatter un peu.
    Tu peux faire entre 20k et 60k par jour selon ton rythme de jeu en master 3 (voir encore plus je parle de mes chiffres perso ou je ne focalise pas spécialement le black). Je suppose que tu peux faire pareil en champion mais il faut être costaud en grattage 50% peu importe la méthode.

Pas besoin de sort ni de héros à tout les coups pour se maintenir en M3 (et même si parfois on va fail un 50% cela reste très rentable en terme de black).

Bon jeu.

• Je sais pas filmer mon ecran, et en plus je suis redescendu master y'a 1 mois ^^ donc pas de vidéos désolé.

• Merci
    Je suis monté champion il y a de celà moins d'un mois et je peux te dire que les reservoirs de black sont assez souvent à l'extérieur voir au bord donc pas la peine de pénétrer
    A 2600 il n'y a presque plus de black (j'arrive à peine à up 1 héros/semaine)
    Ahahaha je te voyais venir avec ton géants/fées ^^
    Comme prévu faudra qu'on voit ensemble pour cette compo après ton rush
    Le problème principal est son temps de formation
    PS : gg pour tes 4198 tr !! (Manquait plus que 2 tr pour passer la barre des 4,2K ^^)
    Merci de ton retour,
    Moi aussi je suis un vrai barcheur depuis plus d'un an ^^ J'ai même rushé avec si c'est pour te dire...
    Mais le problème c'est que mes héros seront en up et sans héros impossible de se maintenir
    Après il faudrait peut être voir si il est quand même possible de jouer avec 1 seul héros ?

• À 2600 tr si t'arrives pas à up 1 héros/semaine c'est qu'il y a un problème, j'y arrive alors que je farm pas spécialement le noir et que je joue presque plus ^^ en te mettant en bam vers 2600 tu auras un meilleur rendement à l'heure qu'en ballons en champ :)

• a 100% d accord avec coincoin23coincoin23 tu peux meme up les 2 heros en meme temps a des levels au dessus de 30 c est dire si ca tombe le dark

• On ne doit pas jouer au même jeu je pense :p
    Coincoin est-ce qu'il serait possible que je passe chez zob pour voir vos gameplay ? Je suis assez surpris personnellement je ne trouve pas grand chose et met 15 min avant de trouver un 3k qui est au final imprennable au centre d'un vivi maxé
    PS : J'ai testé ta compo sur un inactif Farfad44Farfad44 je n'ai même pas réussi à tout prendre à cause du peu de troupes qui attaque des bâtiments autre que les defenses

#25 DarkWolf743900, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015
  • Chargement...