1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hola tout le monde !

Discussion dans 'Présentations' créé par MaX1Mu55, 16 Juin 2015.

1. Bonsoir,

Je vais quand meme me présenté après avoir posté quelques messages sur le forum ;)

Alors je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je passe en Terminal S (vendredi j'ai le BAC de français :()
    Sinon j'ai commencé le jeu début Décembre 2014 et actuellement je suis en train de finir de maxer mon hdv 8 ;)
    Mes principaux centres d’intérêts sont le sport : Je fais entre 40 et 50 km de VTT chaque week-end, j'ai fait 11 ans de tennis, que j'ai arrêter pour me mettre au badminton depuis 3 ans :cat: Je suis un grand fan de sport mécanique, je passe la plupart de mes week-end sur des circuits ou à des rallyes :bag: Mais ma principale passion c'est l'aéronautique, j'aimerais d'ailleurs travailler dans ce domaine plus tard <3<3

A part ça je suis un grand fou de jeu vidéo :mooning: J'ai passé d’innombrables heures de jeu sur des simulations automobile et notamment Gran Turismo, pour ceux qui connaissent! Je joue pas mal à World of Tanks, déjà 2 ans que j'y joue! Et puis clash of clans... dans lequel je passe trop de temps à mon gout!:linkme::banhappy:

Au plaisir d'être parmi vous !

BUCANERO et AhmShagar aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ;)

MaX1Mu55 apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Bienvenue à la maison ! Et fait gaffe avec ton avatar tu risques de te faire draguer par WarechWarech, enfin moi j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Merci vous trois ! Ah, je voie que ce Warech a une sacré réputation ^^

• Bienvenue max :)

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Nan je le fais juste chier :rolleyes:

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Salut, bienvenue sur le forum !

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • T'imagines même pas... Et pourtant ! Dieux sait que je suis un homme emplit d'une sagesse incommensurable et d'un esprit sain !

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Bienvenue à toi sur le forum

MaX1Mu55 apprécie ceci.

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Merci à tous !! :)

• Avec du retard : :bienvenue:

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Merci bien Menerv :)

• Chargement...