1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application holowiwi

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Spartacus57, 1 Janvier 2015.

1. Bonjour
    Connaissez vous cette technique d'attaque
    Je l'ai vue sur YouTube uniquement en anglais du coup si vous voyez ça en français je suis preneur ;)
    Le holowiwi est une technique ballons cochon et wiwi ....
    Les ballons casse les première défense histoire de pouvoir orienter la direction des cochons ....
    Voilà ce que j'ai compris pour le moment
    Merci à tous pour d'éventuel réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je l ai croisé aussi! Ça a l ait pas mal il cale des 3* sur de gros hdv 9 mais ça demande bcp de maîtrise et sur hdv 10 ça m a l air inoffensif
    Mais franchement à réussir ça doit être fun

• au fait ca peut etre utile!

FeatHeR apprécie ceci.
  • Il est bon le mec dans la pemière vidéo !

• Ouais il touche
    J'aimerais bien avoir tt la traduction :)

• Le HoLoWi est très intéressant en GDC pour réaliser des 3 étoiles. Cette technique ne marche que sur les Anti Hog ayant le centre en Anti Aérien. Bien sure pour utiliser cette technique, il faut aussi attaquer une base Space out : espacée sur toute la carte, pour ne pas etre sous les coups des Anti Aériens.
    Cette technique est peu connue aussi puisque la plupart des bases comme celles la sont attaquées par un GoWiWi généralement.
    Et pour en revenir aux propos de Farfad44, cette technique ne marche que sur les HDV 9 voire 8 puisqu'il est très rare et peu recommandé de prendre des Anti Hog étant HDV 10.

• Chargement...