1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hommage à un grand homme

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par COcastres, 6 Décembre 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous !

Bon, je suppose que beaucoup de gens sont au courant .. Nelson Mandela, ce grand homme, nous a malheurement quitté hier soir .. :cry:

Je vous propose de faire part de tous ceux qui vous avez marqué sur sa belle vie.

Personnellement, ceux qui m'a le plus marqué, c'est la Coupe du Monde 1995 !
    Le fait qu'il encourage une équipe que de blancs m'a énormément marqué ! Les joueurs ont pris conscience qu'il représenté toute une nation, et derrière, ils ont sorti une coupe du monde de rêve !

Il y a, évidemment, plein d'autre choses qui m'ont marqué.

Cordialement,
    COcastres.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce qui m'a le plus impressionné c'est sa force "physique et mentale" on va dire :) car il a quand meme été 27 ans en prison en ayant rien fait et il n'a pas abandonné ses "projets". Franchement, beaucoup auraient abandonné.

• En fait il est mort cette aprèm je crois.
    Sinon je penses que sans lui, la traité des noirs serais encore là en Afrique

• Hommage à cet homme qui a radicalement changé le regard et l'opinion des blancs envers les noirs ... Ça lutte contre l'apartheid et magnifique, comme à dit Razor : ce gars était d'une force physique et mental hors du commun. Il est toujours rester humble .

• Non, il est mort hier soir. Sa ou ses filles regardaient l'avant-première du film qui retraçait sa vie quand ils ont appris le décès.

Je me demande toujours comment n'a-t-il pas eu de haine !?
    Casser des cailloux pendant 18 ans .. Ca devait être vraiment chiant !

• Oui, il a rendu l'âme hier, vers 22h.
    RIP, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il était doté d'une incroyable force mentale. L'humanité a perdu un grand homme.

• Ducout, mauvaise ambiance en Afrique Du Sud :cry:

• Chargement...