1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hotel de ville niveau 10

Discussion dans 'Discussions' créé par Carlos, 17 Mai 2013.

1. et oui lors de la prochaine mise a jour on pourra avoir HDV niv 10 photo sur Facebook

Titre modifié : merci de ne pas abuser des majuscules !
    Menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: HÔTEL DE VILLE NIVEAU 10

Sérieux u-u
    J imagine meme pas le temps qu il faudrat...
    Mais si hotel de ville up alors eh ben y auras
    Aussi des amelio suplementaires :)

Il n a rien a faire ici se topic

Sujet déplacé dans le forum apprprié.

Se topic est déjà présent "exclu photo hdv 10"
    Mais oui se sera chère et long de style 6M ou 8M d'or :/

ca va devenir tres difficile dattaquer plus tard.
    A chaque mise a jour il rajoute des defences supplementaires.9tou de sorciertour antiaerienne)

J'espère que le prix ne sera pas excessif !!! Mais je pense que si :( :/
    Mais bon ...
    Bonne continuation :D <3

C'est normal qu'ils continuent sans cesse de faire des MàJ, plus les niveaux montent plus ça prend du temps et ça demande de ressources, du coup les joueurs finissent par acheter des gemmes pour gagner du temps ou des ressources. Car par exemple les gros joueurs qui ont atteint les dernières MàJ n'ont plus aucun moyen de dépenser des gemmes. C'est surtout pour faire casquer les gros joueurs et le joueur moyen sur le long terme.

• a vrai dire avec les AA lvl 8 y'a intérêt a y avoir du lourd car même un dragon lvl 3 se cassera les dents dessus... un roi dragon *-* ? ou un roi serviteur... :/ ?

• ça serait cool un roi peka ou une reine valquiri avec 2 haches un roi dragons a trois tete style trioxydre dans pokémon

• Il y a aussi les arc x lvl4. Il me semble que les trois sont a 8m (dites si je me trompe) donc sa voudrais dire, amelioration des réserves??

• Moi je vois bien un rois dragon ou sorcier

• Oui amelioration des reserve! Sauf si on peux en débloquer de nouvelle mais ce serai vraiment compliqué a ce moment, deja 9 reserve en tout (4 or / 4 élixir / 1 élixir noir). Je me demande comment seront les reserve or lvl 12 et reserve elixir 12 ;)

• Chargement...