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Hotel de ville niveau 11 Nouvelle défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Matt44160, 21 Janvier 2014.

  1. Hotel de ville niveau 11 pour 6 000 000 or Pdv 6000/6000 Temps 14 jrs

    Nouveau batiments : 1 réserve d'or
    1 réservoir d'élixir
    1 sanctuaire de sorcière (qui enverrai des squelettes comme les sorcières)
    1 canon
    1 tesla camouflée
    1 bombe
    1 piège à ressot


    Réserves d'or niveau 12 pour 1 000 000 elixir Pdv 2200/2200 Temps 3 jrs Capacité 3 000 000 or
    Réservoirs d'élixir niveau 12 pour 1 000 000 or Pdv 2200/2200 Temps 3 jrs Capacité 3 000 000 élixir
    Mines d'or niveau 12 pour 336 000 elixir Pdv 800/800 Temps 5jrs Production 3600/heure
    Extracteur d'elixir niveau 12 pour 336 000 or Pdv 800/800 Temps 5jrs Production 3600/heure

    Canon niveau 13 pour 12 800 000 or Pdv 1240/1240 Temps 8jrs Dégats par seconde 98
    Tesla camouflée niveau 8 pour 4 000 000 or Pdv 900/900 Temps 14jrs Dégats par seconde 100
    Bombe niveau 6 pour 10 000 000 or Dégats 42
    Sanctuaire de sorcière pour 7 500 000 or Pdv 3500/3500 Temps 10jrs Dégats par seconde 30
    Sanctuaire de sorcière 2 pour 15 000 000 or Pdv 4000/4000 Temps 14jrs Dégats par seconde 40
    Squelettes idem que que pour les sorcières dans les casernes noires

    Barbare niv 7 pour 9 000 000 elixir. Pdv 128/128. Cout de formation 200 elixir. Temps 12 jrs degats 30 labo 8
    Archers niv 7 pour 12 500 000 elixir. Pdv 51/51. Cout de formation 300 elixir. Temps 14 jrs degats 25 labo 8
    Serviteur niv 6 pour 60 000 elixir noir. Pdv 86/86. Cout de formation 12 elixir noir. Temps 12 jrs degats 30 labo 8
     
    Frederic apprécie ceci.
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  • J'avais pas baucoup vu ce genre de topic :eek:
    Certain truc un peu op, mais les rajouts hormis le truc de sorciere sont bien
    Je crois que l'HDV 10 fait déjà 14 jours
     
  • Serviteur 6 contre !!!!!!!!!
     
  • dsl mais ton idée est trop... ça sert à quoi de mettre tout ces niv en plus ??? bah ça aide les forts et les gemmers à les acheter, donc ça avantage les riches mais désavantage les pauvres... Archerds et barbares 7 ?? WTF mdrrrr
     
  • Les prix que tu propose sont beaucoup trop hauts... Passer de archets niv5 qui coutent 2.500k elixir à 12.500k pour archets 7 c'est meme pas la peine ! Comme l'a dit totibou plus haut, ça aiderais personne a part les gemmeurs et l'ecart entre les 2 types de joueurs serait encore plus enorme. De plus je ne vois pas l'utilité de rajouter une reserve dans la mesure ou deja 4 reserves ont a du mal a toutes les proteger alors s'il y en a 5 il faudrait carrement rajouter des remparts et pleins d'autres batiments... Cependant l'idée de mettre un niveau superieur pour les mines et extracteurs n'est pas mal car meme pas à partir du niv70, tout le monde les a au niveau max. Sinon je trouve que le reste est OP, une tesla qui fait du 100 par seconde, on peut plus rien faire que ce soit au niveau aérien ou à terre.
     
  • Pour !!!!!!!!! les serviteurs maintenant avec les tde en multi mérite une augmentation des dégats ou bien un niveau supplémentaire !!!!
     
  • Pour aussi !!!
    Perso j'aime bien ton topic, il est très bien présenté et les améliorations sont réfléchies mais archers et barbares 7 ... Ça dépasse un peu les bornes ... Tes prix sont trop élevés ... Passer de 1 000 000 or a 10 000 000 pour une bombe et 6 points de dégâts .... Oulala

    Grimm
     
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