• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hotel de ville niveau 8 [Résiste à toute les attaques]

NathanClasheur

Barbare
22 Decembre 2014
11
4
18
Niveau
52
Clan
supers pecheurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Voici mon village. Je me suis pris au maximum 2 étoiles en GoWiPe (Golem 4 et P.E.K.K.A 3).
A vous de juger! Merci Beaucoup! :)

Avec les bâtiments:




Sans les bâtiments:

 
  • Like
Reactions: 6 people

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Tout d'abord,Bien joué ! ;)
Je trouve juste que t'es mortier sont trop accessible,je m'explique
t'es mortier sont coller aux remparts,donc juste un mettre 1-2 géants avec 5 Archers derrière et le tour et joué,sachant que les mortier balayent tout sur leur passage et celà est très accessible aux joueurs qui souhaitent gagné leurs défences.
Réfléchi bien a ta disposition,bâtiments ( leur nombre de pdv/hp , points de vies, Healt Point ) celà peut t'avantager,et gagner du temps pour que t'es défense ( mortier,TDS ( Tour De Sorcier ),canon TDA ( Tour D'Archer ) etc,de prendre un joli avantage ) ..

Cordialement,
By iFunz
 
  • Like
Reactions: 2 people

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut !

Pour moi, je trouve que c'est un village bien trop ouvert. Trop de trous de partout. Faudrait voir ce que ça donne en full drag car je pense qu'en attaquant au nord est on peut te mettre un 2 voir 3 étoiles si c'est une attaque bien réalisée.

Voilà mon avis,
Bonne journée, lucky
 

Mrval99

Géant
3 Mars 2015
62
16
23
Niveau
88
Clan
H&N
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Deja bien joue a toi pour ton village on voit qu il y a de l idée. J ai bien observé ton village et il y a selon moi des points positifs car une attaque aux geants ou au golems par un joueur qui n utilise pas de sapeurs va complètement dévier et les troupes arrières comme les sorciers, sorcières ou encore archers vont se faire détruire donc beau village de déviation. Mais comme tout village il y a des points négatifs. En effet les dragons peuvent facilement atteindre le milieu du village en passant par le haut et en + les mortiers sont tous vers le haut ce qui est domage.
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bien ton village :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkdelfy

Barbare
27 Mars 2015
2
0
16
36
Niveau
81
Clan
lgc zoo
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Des la première attaque en war 3* en 2m30s par des drag 3 avec le roi niv 1 du cou je les pas garder
 

kaneb

Barbare
27 Mars 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
cochon soin et sorcier et le tour et c est 3 etoiles