1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Hotel de ville niveau 8 [Résiste à toute les attaques]

Discussion dans 'HDV 8' créé par NathanClasheur, 15 Mars 2015.

1. Bonjour,

Voici mon village. Je me suis pris au maximum 2 étoiles en GoWiPe (Golem 4 et P.E.K.K.A 3).
    A vous de juger! Merci Beaucoup! :)

Avec les bâtiments:

Sans les bâtiments:

Xonday et iFunz aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Tout d'abord,Bien joué ! ;)
    Je trouve juste que t'es mortier sont trop accessible,je m'explique
    t'es mortier sont coller aux remparts,donc juste un mettre 1-2 géants avec 5 Archers derrière et le tour et joué,sachant que les mortier balayent tout sur leur passage et celà est très accessible aux joueurs qui souhaitent gagné leurs défences.
    Réfléchi bien a ta disposition,bâtiments ( leur nombre de pdv/hp , points de vies, Healt Point ) celà peut t'avantager,et gagner du temps pour que t'es défense ( mortier,TDS ( Tour De Sorcier ),canon TDA ( Tour D'Archer ) etc,de prendre un joli avantage ) ..

Cordialement,
    By iFunz

NathanClasheur apprécie ceci.
  • Merci du conseil

• Salut !

Pour moi, je trouve que c'est un village bien trop ouvert. Trop de trous de partout. Faudrait voir ce que ça donne en full drag car je pense qu'en attaquant au nord est on peut te mettre un 2 voir 3 étoiles si c'est une attaque bien réalisée.

Voilà mon avis,
    Bonne journée, lucky

• Deja bien joue a toi pour ton village on voit qu il y a de l idée. J ai bien observé ton village et il y a selon moi des points positifs car une attaque aux geants ou au golems par un joueur qui n utilise pas de sapeurs va complètement dévier et les troupes arrières comme les sorciers, sorcières ou encore archers vont se faire détruire donc beau village de déviation. Mais comme tout village il y a des points négatifs. En effet les dragons peuvent facilement atteindre le milieu du village en passant par le haut et en + les mortiers sont tous vers le haut ce qui est domage.

• Okok merci! :à:

• Bien ton village :)

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Des la première attaque en war 3* en 2m30s par des drag 3 avec le roi niv 1 du cou je les pas garder

• cochon soin et sorcier et le tour et c est 3 etoiles

• Chargement...