• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hs-wild : Hdv 8 Maxée ! lvl 82

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tout le monde,

Voici finalement mon HDV8 maxée (les mines seront maxées avant mon HDV9).

J'ai mon héros lvl10 ! mais seulement les cochons lvl2.. Toutes mes défenses étaient prêt pour HDV9, alors je n'ai pas eu le temps de trouver assez d'EN rapidement. Mais je n'utilise jamais les troupes noires alors.. pas grave.

J'ai beaucoup profité des boosts à 1gems pour montrer rapidement mes murs lvl8 et voila.

Je n'ai payé que pour avoir mes 5 ouvriers.. autrement je n'ai pas acheté des gems pour accélérer les constructions.

Je joue depuis seulement début septembre 2013 et me voila déjà HDV9 ! Mon labo n'a pas arrêté de tournée 24h/24. Mes ouvriers travaillaient toujours.

La clef : mettre 1 ouvrier sur les tesla, même parfois 2, pour accélérer leur construction.

589820IMG0608.png
Sur ce merci à tous

Hs
 

deadpool

Barbare
11 Janvier 2014
12
1
18
Clan
Zob
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci bien ;)

Pierrot
 

alex9500

Archer
4 Decembre 2013
23
0
16
Niveau
63
Clan
seb200
Bravo pour ce beau village qui sera encore mieux hdv9 (la forme).
Ne prend pas ce que je vais te dire pour un reproche mais pour la clef du succès des ouvriers sur les tesla, t'en mets 1 max qd t'as que 3 cabanes d'ouvriers sinon tu fait rien