1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

http://img11.hostingpics.net/pics/377732image.jpg

Discussion dans 'HDV 8' créé par matt rebels knights, 17 Février 2014.

1. Voila mon village en plein rush pour le cristal je l'aime bien moi perso et vous dites se que vous en pensez svp !!! Merci et bon jeu a tout les gameurs /gameuse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le lien tu ne le met pas dans le titre :b

matt rebels knights apprécie ceci.
  • Je sais mais j'en ai refais un mais erreur 404

• Ça c'est un bon fail mdr. :D

• Tu as up ton hdv trop vite ! Tes défenses sont trop faibles et tes Mortiers sud sont trop vulnérables. Recentre ton chateau de clans c'est une défense très puissante quand tu as un bon clan :p. Augmente tes réserves et redescend en trophée ca ne sert à rien de faire un rush avec un village avec des défenses trop faible ils vont te faire des 100% x). Et puis augmente les remparts lv6 au moins ! Bref ne fais pas de rush avec ce village !

• ça ma fais mal au yeux non pas la disposition des bâtiments qui est pas trop mal mais de voir des décence aussi faible et surtout voire des mure niveau 4 pour un hdv 8 et que 2 ouvriers.
    je te souhaite bon courage pour rattraper tous ça.

• Ok merci des conseil et au faite pour le rush je me fait juste un petit rush comme sa car je voudrais aller en cristal et pour les ouvriers je sais je suis dégoûter car avant je ne savais pas a quoi sa servais d'en avoir beaucoup mais maintenant je le sais !!!

• C'est vrai que tu as up ton hdv trop vite et il te faut absolument un ouvrier en plus et tes mortiers sont trop vulnérables :joyful: bonne chance pour rattraper tous ça ;)

• J'ai changer de vivi

• Je suis lvl57maintenant

• Mais je ne sais plus comment faire voir le vivi