• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

http://img11.hostingpics.net/pics/377732image.jpg

15 Février 2014
43
10
23
72
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Voila mon village en plein rush pour le cristal je l'aime bien moi perso et vous dites se que vous en pensez svp !!! Merci et bon jeu a tout les gameurs /gameuse.
 

NailLeMaudit

Barbare
9 Janvier 2014
7
1
18
34
Niveau
49
Clan
HEAVEN GANG
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Tu as up ton hdv trop vite ! Tes défenses sont trop faibles et tes Mortiers sud sont trop vulnérables. Recentre ton chateau de clans c'est une défense très puissante quand tu as un bon clan :p. Augmente tes réserves et redescend en trophée ca ne sert à rien de faire un rush avec un village avec des défenses trop faible ils vont te faire des 100% x). Et puis augmente les remparts lv6 au moins ! Bref ne fais pas de rush avec ce village !
 
  • Like
Reactions: 3 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ça ma fais mal au yeux non pas la disposition des bâtiments qui est pas trop mal mais de voir des décence aussi faible et surtout voire des mure niveau 4 pour un hdv 8 et que 2 ouvriers.
je te souhaite bon courage pour rattraper tous ça.
 
  • Like
Reactions: 3 people
15 Février 2014
43
10
23
72
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok merci des conseil et au faite pour le rush je me fait juste un petit rush comme sa car je voudrais aller en cristal et pour les ouvriers je sais je suis dégoûter car avant je ne savais pas a quoi sa servais d'en avoir beaucoup mais maintenant je le sais !!!
 

Jarod_gibbs

Barbare
18 Mars 2014
12
1
18
22
Niveau
54
Clan
Lesgohst
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est vrai que tu as up ton hdv trop vite et il te faut absolument un ouvrier en plus et tes mortiers sont trop vulnérables :joyful: bonne chance pour rattraper tous ça ;)