1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hugo ruchtrof le village qui explose les ennemiδδδδδδ

Discussion dans 'HDV 8' créé par HUGOBG, 6 Septembre 2013.

1. Voila mon village [​IMG]j ai subi qu une seul attaque pour l instant :[​IMG]

QU EN PENSEZ VOUS?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rééquilibre la defense aérienne sinon c'est tres bien :)

• Ta pas besoin de faire 123456789 topic sur ton village...Mais pas mal. :mrgreen:

• Hugo, arrête de faire un sujet pour chaques idée de disposition qui te passe par la tête stp, tu n'a meme pas réfléchi pour ce village presque tout est a changé on ne peux meme pas te donner de conseils

• Tu trouve ?je le trouve bien moi

• Petits conseils amicaux :
    - les tesla ne vont pas au extrémités car rayon trop petit et elles n'auront aucunes utilités.
    -pour qu'une tour de sorcier soit utile elle néccéssite un minimum de protection.
    -le chateau de clan, au centre
    -le roi idem
    - casernes a l'intérieure ????

• La caserne c est une ereure mais pour le chato de clan les gen de mon clan sont pas du tout actif et fond que demander et le roi il est que niv1

• Et pour les testla la porter de la tour d archet est un peu trop faible pour couvrir tout l AA

• Alors changé de disposition ;) réfléchis a toutes les portées, toutes les caractéristiques

• Je vien de me prendre 7 dragon et 10 pinion ils ont fait que 70%et il n a fait qu une etoile

• 3 nouvelle attaque cette nuit[​IMG]

• Chargement...