1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hunterz

Discussion dans 'Présentations' créé par Hunterz, 24 Juin 2014.

1. Hello tout le monde,

Je me présente moi c'est Hunterz. Nouveau sur Clash of Clans avec l'acquisition d'un nouveau smartphone. J'ai commencé il y a environs 1 mois.

Actuellenement j'ai mon HDV 5 avec toutes les recherches possible et j'ai débloqué les sorciers. Je m'occupe d'up mes défenses progressivement avant de passer à l'HDV 6. Rien d'exceptionnel donc ^^.

Je suis venu sur ce forum pour rechercher des astuces et pour bien débuter sur ce jeu. Je suis également à la recherche d'un clan. (même si c'est pas la bonne rubrique)
    Peu m'importe les objectifs tant qu'il y a un minimum d'entraide, de guerre de clan et de maturité.

Sinon je suis un mec de 22 ans et j'adore jouer à ce genre de jeu sur divers plateformes. Donc je ne suis pas totalement à la ramasse dans Clash of Clans.

Je vous souhaite un bon jeu à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue a toi Hunterz en espérant que tu trouve ton bonheur ici pour tes recherches ;)

• Bienvenue a toi !

• Sa fait un petit moi que je suis la moi lol :p mais merci quand meme ;)

• Je ne pense pas que sa phrase t'était destinée :D

Bienvenue sinon :)

• A oui merde jai confondu roooo le boulet :( mdrrr c'est la fatigue il etait tard c'est pour sa :p

DemoniacV apprécie ceci.
  • Lol

• Bienvenu :)

• Bienvenue a toi !