Huuumm... Besoin de vos avis sur.. quelque chose d'étonnant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KissCool123FR

Barbare
22 Juillet 2014
3
1
18
40
Niveau
75
Clan
Clash My Pigs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut tout le monde !! Je suis actuellement hdv 10 quasi maxxé (il me reste murs et héros a up, j'ai fini tout le reste)

Il se trouve que je m'ennuyais un peu et j'ai décidé de refaire un vivi, je l'ai commencé hier et je suis hdv3, en regardant dans la ligue pour me rappeler des bonus, j'ai croisé un hdv 9 assez surprenant au niveau des stats.

1456665439-sans-titre.png


Regardez son nombre d'attaques et de défenses en une saison... Je rappelles qu'il reste 7 jours avant la fin de celle-ci, comment autant d'attaques et même de défenses est possible?
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut KissCool123FR

En ce qui concerne les attaques, il/elle tourne à 776 attaques par jours ce qui porte le nombre à 23.301 attaques. La personne pour ma part ne vise simplement l'hdv en dehors des vivi et/ou ceux facilement attrapable.
Pour les défenses, il/elle s'amuse simplement à faire le "yo-yo" dans les ligues bronze/argent (sur ta capture d'écran tu vois bien qu'il est argent III) donc oui c'est possible et même bien plus encore si la personne le désire.
 

KissCool123FR

Barbare
22 Juillet 2014
3
1
18
40
Niveau
75
Clan
Clash My Pigs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
23301 attaques en trois semaines (puisque le classement est valable un mois et qu'il reste 7 jours)

Soit

23301 / 3 = 7767 attaques par semaine

Soit

7767 / 7 = 1109 attaques par jour

Soit

1109 / 24 = 46 attaques par heure en partant du principe qu'il/elle joue non stop H 24.


Et je rappelles que les défenses ne surviennent que lorsque que l'ont a déco, pour rester à son niveau de trophées, il faut ne pas faire d’étoiles sur certaines attaques pour compenser celle que l'on gagne, ou perdre intentionnellement.

Toujours suivant les mêmes calculs que plus haut, il fait 22 défenses VICTORIEUSES par jour.

Donc Je ne voit toujours pas comment c'est possible. Faire 43 attaques dans l'heure ET 22 défenses dans la journée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
23301 attaques en trois semaines (puisque le classement est valable un mois et qu'il reste 7 jours)

Soit

23301 / 3 = 7767 attaques par semaine

Soit

7767 / 7 = 1109 attaques par jour

Soit

1109 / 24 = 46 attaques par heure en partant du principe qu'il/elle joue non stop H 24.


Et je rappelles que les défenses ne surviennent que lorsque que l'ont a déco, pour rester à son niveau de trophées, il faut ne pas faire d’étoiles sur certaines attaques pour compenser celle que l'on gagne, ou perdre intentionnellement.

Toujours suivant les mêmes calculs que plus haut, il fait 22 défenses VICTORIEUSES par jour.

Donc Je ne voit toujours pas comment c'est possible. Faire 43 attaques dans l'heure ET 22 défenses dans la journée.
Effectivement ca parrait impossible, il s'agit peut-être d'un tricheur...
 

Aririkafuto

Gobelin
28 Juin 2015
37
5
23
22
Niveau
96
Clan
War Élite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Un tricheur... Ou un geek ! Peu être vise t-il un record ou alors ce n'est qu'un farmeur qui comme dit plus haut snipe les hdv avec 2 ou 3 troupes.
Hdv 9 en si basses ligues il est très possible qu'il fasse 20 défenses victorieuses en une heure de déconnexion
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Effectivement mes calculs d'attaques sont fausses (je ne sais plus calculer :(:D)

Pour les défenses sa ne me choque vraiment pas sachant que la personne peux en faire plus sur une saison.
Sinon qui vous dis qu'il n'y a pas plusieurs personne sur le même compte?
Quand l'un déco à la fin de la nuit, l'autre prend le relais la journée (par exemple).
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Autant les 469 def ne m'étonnent pas, autant le nombre d'attaques est surprenant. Peut être un bug d'affichage tout simplement.
 

KissCool123FR

Barbare
22 Juillet 2014
3
1
18
40
Niveau
75
Clan
Clash My Pigs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non, ce n'est pas un bug puisque quand tu regardes le reste de ces stats, ses pillages sont juste énormes. Après on vient de me dire que [CENSURÉ]

ÉDIT MODÉRATEUR

iL EST INTERDIT DE DISCUTER DE CONTENU EN INFRACTION AVEC LES TOS DE SUPERCELL
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu évoquais 46 attaques par heures, soit pas loin d'une par minute.

De plus, le nombre d'attaques ne concerne que les attaques réussies. Donc il snipe a mort, 24h sur 24... Même en gemmant en permanence il est compliqué de tenir le rythme d'une autre attaque que le snipe.

Pour ce qui est de la question de savoir si c'est un humain ou non qui réalise tout cela, je ne suis pas sûr que la charte de ce forum nous permette d'en débattre.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.