1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HYBRID] : Trophy/Ressource Hunter

Discussion dans 'HDV 8' créé par Guillsuper, 9 Août 2013.

  1. Bonjour a toutes et à tous

    Le chef du clan ayant prévu de commencer à faire des rush trophées les 15 premiers jours du mois et du farming les 15 derniers jours du mois j'ai du chercher une base hybride. N'ayant trouvée aucune bonne base hybride, j'en ai fait une moi même à partir de CoC Builder. Même si beaucoup de personnes n'aiment pas cela, je suis dans l'impossibilité de présenter une image du jeu avec mon village a cause des obstacles et des ouvriers.

    Photo du village vue de dessus

    [​IMG]

    Photo du village vue inclinée

    [​IMG]

    C'est un village hybride il a donc pour but de protéger les ressources et les trophées.
    Malheureusement, il ne peut pas le faire aussi bien qu'un village farming ou qu'un village défense, il est intermédiaire.
    J'ai tout de même essayer de privilégié un peu plus les trophées que les ressources.

    J'attends tous les conseils, qu'ils soient bons ou mauvais, j'en prendrais compte.

    PS : Ce soir vers 18H30 j'aurai finis d'enlever les obstacles et j'aurai fait la disposition, j'en profiterais pour poster un screen de mon village

    Guillsuper
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je ne sais pas si ton village est optimisé (j'ai regardé trop vite) en tout cas tu m'as fait découvrir un nouveau simulateur qui m'a l'air au top (par rapport à COC Builder en tout cas) !! Merci
     
  • La dispo est bien conçue je trouve, mais ce qui me choque un peu c'est de voir des défenses à l'extérieur (canons et TA).
    Je pense que tu devrais faire comme ce que j'ai fait juste avant en réponse à ton post, c'est à dire élargir les bandes latérales où tu as mis tes pièges (ça ne prend pas plus de murs) et rentrer une voire 2 defs à chaque fois, en fonction de si tu veux garder des pièges ou non.
    Et ne pas forcément rentrer autant d'extracteurs/mines mais rentrer là aussi des defs à la place