• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hybride - Anti hogs] Village de Shimilan

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut tout le monde,

Etant en fin d'Hv9 (Dans 10 jours c'est terminé...) et aussi un peu en parallèle de la discussion au sujet des villages types par level d'Hv (Que vous pouvez retrouver ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/projet-construisons-un-village-par-hdv.8814/). Je me suis décidé ce matin à tester un nouveau village pour le fun.

Le voici :


Ce n'est pas une réelle création de ma part mais plus une adaptation d'un village bien connu.

Mon but actuellement est de coffrer un max d'or et d'elixir noir pour mon Up Hv 10. D'où le placement des stocks d'or et de l'elixir noir au centre. Sans trop sacrifier les stocks d'elixir rose.

Donc l'idée ici était pour moi de créer un Hog-Ring pour faire tourner les troupes autour du centre du village. Le tout en ayant quand même un minimum de puissance de feu contre les attaques aériennes via les 2 arcs x, les teslas, le Cdc (rempli de mages/archers/Dragon).

J'ai du sacrifier un mortier pour le bon fonctionnement de l'anneau, mais à mon avis il pourra servir d'attrape nigaud.. Enfin j'espère ;)

J'ai essayé de bien répartir les pièges afin de faire du ménage de ci de là lors de l'entrée des troupes dans le village.

Les pièges aériens étant concentrés au centre afin de faire un maximum de dégâts aux troupes aériennes lors de leur arrivée au milieu.

Les 2 rangés de 2 murs 9 sur les 4 blocs principaux du villages sont disposés de cette manière pour ralentir les troupes une fois les casses briques morts. Les mortiers/arcs x ayant une bonne distance pour faire du ménage pendant ce temps.

J'attends vos avis voir suggestions quand à ma forteresse.. Qui au passage n'a subit aucune attaque depuis ce matin. Normal en même temps vu mon nombre de trophées actuel..

Bon clash à vous ! See you !
 
  • Like
Reactions: 3 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Rien à dire ;)
Sa fais bizarre de voir que tu n'as que 4 level de plus que moi, mais que tu as des murs...
Dans ton labo tout est up? Et le level de tes héros car ont voit pas très bien!
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les 84 murs level 9 viennent d'être terminé pour mon Hv 10. Nombre nécessaire pour faire mon enceinte intérieur pour mon futur Hv 10. Environ 1 mois et demi / 2 mois pour les faire. Futur Hv10 visible dans l'autre partie du forum.

Dans mon labo il ne me manque que les Valkyries, Les golems ainsi que les sorcières à monter. Troupes qui ne m'intéresse guère pour l'instant. Peut être par la suite sait on jamais..

Pour ce qui est du level des héros, mon roi est level 15 et ma reine level 13. La reine va être up jusqu'au 15 une fois mon labo 8 terminé et mes minions 6 fait. Ce sera mon premier up dans le labo une fois mon Hv10 terminé. Je coffre actuellement l'En pour ça. Une fois qu'elle sera 15, je m'occuperai de monter le roi 20 puis la reine 20 à son tour et ainsi de suite par tranche de 5 level pour l'un et l'autre.
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi je pense que tu as un super village , mais attention aux attaques aériennes au nord et sud
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Une bouse ce village.....

J'me suis pris un 82% cette nuit.. Vidé tous mes stocks avec 12 géants 3 fées 108 archers et quelques barbares.. un Carnage. Le gars m'a pété mes 2 mortiers avec 4 foudre et après c'était la fête du slip... Dégouté mdr :D

Donc bon... J'vais tenter une nouvelle création..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vu le placement des AA c'était en effet un parfait village à Géants + fées... avec 3 fées opérationnelles et les 2 mortiers opérationnels neutralisés, si c'est bien joué ça donne ce que tu as eu^^

Bon retour au vivi farming! Celui que tu as là avec les 4 compartiments m'a l'air plus sûr pour garder tes stocks de derniers jours de HDV9 :) dommage juste que toutes tes mines soient facilement accessibles car avec les 2 jours où tu les laisseras full avec réserves remplies à rabord, elles vont attirer les foules avec 75000 or à dispo chacune (et avec 2 complètement sans défense d'ailleurs : je te conseillerais de les mettre à la place de tes héros dormants pour les 2 derniers jours, elles seront déjà plus en sécurité, à moins que tu achètes un bouclier?).
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello Megane !

Je pense que pour les deux derniers jours je vais passer en mode Hog ring ou dans ma ceinture sont tous mes stocks et mes mines.. et très bien protégées.. Puis descendre là où personne ne va.. Vers les 800Tr mdr !

Donc wait and see :D lol
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Un hog-ring à 800 trophées où on n'attaque pas avec les hogs? :rolleyes: Drôle d'idée mais pourquoi pas
Moi je vais les attirer tellement sur les réserves de rose qu'ils vont pas avoir envie d'aller gratter à l'intérieur des murs (toutes mes mines y sont^^) et comme ça à 1-2 attaques par jour à la fin du bouclier de 4h je re-remplis mon stock de rose et on en parle plus!
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ouai un peu drôle mdr xD

Le hog ring protège quand meme pas mal des uatres types d'attaques.. Et vers 800Tr y'a des bas level qui rush.. donc pas trop d'inquiétude à avori de ce côté je pense.

J'vais passer voir ton vivi dans l'aprem poru voir ça :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'vais passer voir ton vivi dans l'aprem poru voir ça :)
Espionnage industriel :p
Je l'ai fait avec votre Arnaud mon vivi et jusque-là il a défendu contre vents et marées (en tt cas jusqu'aux 1800-1900 trophées, pas eu envie encore de tester plus haut)