1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

-Hybride- Kalypsos LvL 115

Discussion dans 'HDV 10' créé par Kalypsos, 21 Février 2014.

1. Salut @shimilanshimilan,

J'avais vu hier soir que tu avais mis en place ce vivi, et pensais te demander ce matin un premier retour. Tu m'as devancé ;)
    Ces premières stats m'ont l'air bien encouragantes. Tu penses le conserver pour votre prochain rush ?

Pour ma part, je me suis inspiré de ce vivi pour en faire un en mode FARM. Malheureusement, je n'ai reçu pour l'instant aucune attaque significative pour en conclure quoi que se soit ! Affaire à suivre...

Bon Clash

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense le conserver mais sortir l'hv entre C2 et M3. Pour pouvoir ensuite me venger sur les snipers d'Hv.

Depuis ce matin aucune attaque.. A quand un topic sur ton mode farming alors ? :)

Merci encore @KalypsosKalypsos

• Jolie def shimilan

• Un Fost qui t'a attaquer Shiliman;)

• Très bon village Kalypsos !

J'ai vu le village de Kazu : Presque 40 défenses réussies !

Et Shimi : Une dizaine de défenses réussies !

• Super Bon village ! Seul defqult, on dirais une croix gammée..mais ca se vot pas trop !

• Tres Joli Vivi ! :)

• Bon bah ce village est juste magique pour farmer en Master 3/2 !

Au pire je perd l'étoile des 50% pour le mec sachant bien jouer.. Et encore Faut que ce soit du Gowiwi ou du Gowipe ou ceux sachant vraiment très bien jouer le mode Ballonions ou full dragon. Mais ces gens là sont rares.

Merci beaucoup @KalypsosKalypsos

• Salut a tous
    Je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir quel sont vos compos d'attaque pour farm dans les trophées entre 1500 et 2000, parce que je galère un peu et je vois que vous vous en sortez plutot bien vous ^^. alors je sais que c'st pas forcement le bon endroit pour demander ça mais vous avez l'air tres fort en farming ^^
    Merci d'avance

• Content que le village soit bien niveau def !
    Après c'est un peu pareil pour tout les villages, y'a toujours un moyen de mettre 50% :)

@pierrot14popierrot14po mhh je farm en cochon en ce moment. Pas envie de me prendre la tete, je lance tout et je rase. Comme ça c'est pas compliqué :D

@shimilanshimilan j'ai pas prévu de faire de topic sur mon village farming, surtout que j'en ai un nouveau mais qui est toujours hybride.. La forme, le design, niveau def et reloutisme.. J'adore, celui là je l'ai vraiment confectionné de A à Z et je suis vraiment pas déçu :)
    Les cochons tournent, les géants tournent, les ballons aussi :)
    Seul moyen de 50% est de taper tout les bats extérieurs, mais avec mes reserves dans le core.. Je m'en fou !
    Ou attaquer en 2fois comme on l'a déjà vu, à coup de pekka et golem + sort de saut :rolleyes: (Seulement arrivé en war)

Bon jeu à tous !

• Les cochons tournent, les géants tournent, les ballons aussi :)

J'en suis pas sur ton village n'est pas anti hogs:banhappy: Comment pourrait-il tourner autour j'suis peux être bête:meh:

mais ça m'intéresserai bien d'avoir ta réponse:mad:
    :confused::hungover::hilarious:

• Comme j'suis un mec cool.. J'vous met un screen de mon village, avec des defs !
    @coucoucoucou les ballons/géants/cochons tournent parce que mes defs sont rapprochés et que l'espace entre mes defs et mon core est bien trop grand :)
    Par contre si tu attaques en 2vagues c'est sur que ca tournera plus vu que tu aura cassés les defs à l'endroit où tu balances ta 2ème vague ! image.jpg image.jpg

Edit: Je peux pas mettre de screen du village 'Fichier trop volumineux' et vu que je suis sur Ipad pour quasi 1semaine.. Ca attendra :)

Maveric apprécie ceci.
  • Pour ceux qui veulent, allez voir son village actuel, il est fun !!

Kalypsos apprécie ceci.
  • Très beau village kalypsos , a tel point que je pense te l'emprunté...lol...
    Serais il possible d'avoir ce p'tit screen de ton vivi avec tes def....
    Merci

• Voici la bête :)

image.jpg

coucou et Maveric aiment ça.
  • Hello Kalyp

Vraiment très original ton village :D ! Il a de la gueule lol

Pour ce qui est de ton ancien village j'ai pris mon premier 100% hier sur une vengeance. Un Gowipe super bien joué.. maisbon j'ai mes Tde en upgrade aussi lol. Ca aide pas ;)

• Le seul problème du second vivi, c'est qu'il prend 50% en rasant tout les bâtiments autour.
    Par contre les ressources sont quasiment imprenable !!

• Le seul problème du second vivi, c'est qu'il prend 50% en rasant tout les bâtiments autour.
    Par contre les ressources sont quasiment imprenable !!
    Le rush n'est peux être pas son objectif^^:punch:
    Mais là un Ballonnions ou un Full dragon bien maîtriser t'es AA sont dead..:wtf:

• Oui, mes AA pètent facilement. Et alors ? Les drags et les ballons continuent de tourner... ;)

• Pas commun ton village !

Seul truc qui me dérange... T'as des murs 9 presque useless... Plein, comme moi, galère aux murs 9 et puis toi, ils ne servent pas vraiment. :D Enfin, ils servent à faire tourner les troupes.

@coucoucoucou : Si les AA étaient au centre, elles ne taperaient pas les unités aériennes faisant le tour. C'est mieux comme ça.

• Tu aurais d'autre défenses un peu plus lourdes à nous faire partager ?

Parce que déjà que tu m'avais largement convaincu avec ton premier village, là tu me fais saliver lol :p

Kalypsos - Créateur de village hybride de père en fils xD

Kalypsos et COcastres aiment ça.
  • Le rush n'est clairement pas son objectif pour le moment mais je disais cela pour des personnes qui seraient interessés pour utiliser ce village.

• @shimilanshimilan aucune compo peut rentrer hormis GoWiWi ou GoWiPe bien joué. Donc niveau ressources c'est carrément safe :)

@COcastresCOcastres c'est pour faire rager les autres :hilarious:

• Je vais attendre au moins de récupérer mes Tde level 3 pour le mettre en place. Ensuite j'attaque mes Arc level 4 mais y'aura au moins les Tde en soutien..

Mais merci pour l'info.

Kalypsos apprécie ceci.