i!i!Recherchei!i! - Compo Hdv 8 Farm

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour j'irais bref Je cherche une compo hdv Farm qui n'est pas du Gibarch ou Barch ! Merci

Je farme en cristal avec du géant 6-7 dans le CDC ou bouliste 3 si tu peux en avoir.

En compo économique le soire, je fais
Armée = 143 200 d'élixir rose(Avec 2 soins) :
15 Géant
12 sorciers
29 archères
15 barbares
25 gobelins
4 Casses briques
Sort : 3 soins ou 2 soins 1 rage mais attention sur les soins je me force d'en utilisée qu'un voir deux au grand grand maxi

Sinon si tu veux varier tu peux aussi faire cette compo que j'aime beaucoup avec bouliste CDC par contre :
Armée 173 750 d'élixir rose (avec 1 soin 1 rage)
15 géants
1 Pekka
8 sorciers
20 barbares
15 archères
25 gobelin
4 Casses briques

Comme dit précédemment je me force d'utiliser 1 soin grand maximum avec bouliste enragée c'est vraiment le plus optimal je trouve. Sinon cherche à ce que les géants contourne le village si c'est possible, il faut éviter qu'ils entrent au centre du village. Tu déploies les sorciers par petit paquet pour aide les géants à clean.
Je me sert d'abord des archers/barbares au début pour économiser un maximum de sorcier si je peux éviter de tous les poser je le fais.

Après moi j'aime bien farm toute les ressources en même temps... mais si tu es un adepte de ceux qui utilisent du noir pour farm du rose et inversement dans c'est cas le je te dirais d'utiliser du gohog avec hog 4-5 CDC. Sur Th8 sans CDC def si tu lance bien ta P1 tu peux ne lancer que 1 ou 2 soins largement.