I need somebody's help !

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,
depuis la mise à jour, combinée à mon hdv 9 récent, je galère complètement en farm alors que je ne pense pas être un noob..

En effet les cochons ne sont plus une solution pour moi à cause de la fin de l'accélération presque gratuite de l'usine. Je ne peux effectivement pas me passer de sorts de soin et il est hors de question que je me fasse arnaquer dans l'accélération d'un bâtiment. (sans parler des bombes géantes réhaussées largement et des têtes chercheuses rendues bien plus accessibles (= fin du règne des guérisseuses))

Bref plus de cochons, et n'ayant encore aucune troupe du niveau de l'hdv 9, rien d'autre pour farmer en cristal.

Du coup je suis redescendu.. et je passe maintenant des dizaines de minutes, au moins 50k d'or à chaque fois pour trouver un village qui peut m'en proposer 100k.

En gros y a plus rien qui va :D Quelqu'un pourrait-il me conseiller s'il vous plait ?
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut re-naud , j'ai vu que t'avait ton hdv 9 bravo , je suis dans le meme cas que toi , je galère et vu que je n'attaque pas souvent = 3attaques /jour maintenant ....
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Eh oui mon ami, c'est la crise!!!
Suis en OrII et je me "gavais" il y a de cela 2 jours, mais comme d'habitude depuis la mise à jour, c'est la misère... et je constate que ça me le fais à chaque fois. Ils doivent retirer des serveurs sur lesquelq on farm les villages abandonnés depuis trop longtemps pour faire de la place je pense, parceque c'est systématique qu'après une mise à jour on se retrouve dans ce cas-là. Je n'ai pas de solution pour toi, pas plus que je n'en ai pour moi.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est trop bete si ils suppriment des serveurs ! Moi j'aime les villages a 300k abandonnes :D
Je suis aussi dans votre cas, pas plus de 150k en HDV 8 pour le moment...
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
je pense qu en faite les mec soit:
Ils dépensent tout pour les nouveautés(comme moi)
ou oui vu que beaucoup de conte sont abandonnes ils les suppriment
ou alors c la deche tlm est fauche C est LA CRISE!!!!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Megane a dit:
Eh oui mon ami, c'est la crise!!!
Suis en OrII et je me "gavais" il y a de cela 2 jours, mais comme d'habitude depuis la mise à jour, c'est la misère... et je constate que ça me le fais à chaque fois. Ils doivent retirer des serveurs sur lesquelq on farm les villages abandonnés depuis trop longtemps pour faire de la place je pense, parceque c'est systématique qu'après une mise à jour on se retrouve dans ce cas-là. Je n'ai pas de solution pour toi, pas plus que je n'en ai pour moi.
Je l'ai constaté à chaque fois, mais là c'est vraiment plus que jamais :/

Enfin bon merci ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est qu'une impression, ça n'est pas vraiment plus grave. :lol:
Mais sinon, effectivement, va falloir attaquer des villages pourris, puisqu'à chaque MàJ sont supprimés les villages trop inactifs.
 

Kubiak

Géant
4 Mars 2013
60
0
21
46
au fond, à gauche...
Niveau
123
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Même soucis, et dire que je viens de passer la guérisseuse niveau 4...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est bête il va falloir montés en tr!!