Icône de niveau du personnage en feu/flamme

mikelaf

Barbare
6 Janvier 2015
3
2
18
Niveau
68
Clan
Salle batt
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, j'ai rencontré (enfin soyons francs ) je me suis fait attaquer par des personnages qui avaient l'icône de niveau en feu.
A partir du niveau 5, je ne sais pas pourquoi certains ont l'icône en feu et d'autres non.
Dernièrement, j'ai subi une attaque avec un sort de rage niv.5 et l'icône était en flamme.
Je ne l'avais vu que pour des niveaux 6 mais tous ne l'ont pas.

Merci de m'éclairer de vos lumières...
A plus sur le forum
 

Daxulan

Archer
9 Decembre 2014
23
3
18
Niveau
86
Clan
Arcadia's
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il me semble que l'icone de flamme veux bien dire que le sort/troupe est au niveau maximum tu as surement du confondre le chiffre ça arrive :p
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Il me semble que l'icone de flamme veux bien dire que le sort/troupe est au niveau maximum tu as surement du confondre le chiffre ça arrive :p
Effectivement c'est quand la troupe/sort est au lvl max et c'est en or le chiffre pas en feu
 

mikelaf

Barbare
6 Janvier 2015
3
2
18
Niveau
68
Clan
Salle batt
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
D'accord. Il me semblait avoir croisé des lvl 6 en "or" pour archers ou autres.
Sur android, c'est couleur jaune donc or mais il semble bien qu'il y ait des petites flammes. Mais ce n'est pas le plus important.
Merci de vos réponses.
 

Daxulan

Archer
9 Decembre 2014
23
3
18
Niveau
86
Clan
Arcadia's
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le niveau max des archers c'est 7 donc à mon avis tu as rêver. J'ai déjà croisé des archers 6 et pas de chiffre en or :/
 

Diaph11

Barbare
3 Aout 2015
14
2
18
Caen
Niveau
104
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

Effectivement, mikelaf ne rêve pas, ce sont bien des chiffres sur fond dorés avec une animation représentant des flammes sur la partie supérieure.

J'ai supposé effectivement que c'était une indication du niveau maximum, mais ce n'est pas cela.

En effet, le dragon peut atteindre le niveau 5 et sur l’illustration suivante, issue de la page d'accueil du site Wiki clash, il est niveau 4 et l'icône est dorée.

374178Troupes.png


Si quelqu'un avait la bonne explication, ce serait sympa de la donner :)
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Waterfall

Visiteur
Lors de la dernière MAJ (ou avant dernière), il y a eu un nouveau lvl de dragon, on peut maintenant les avoir lvl5 à l'HDV10.
C'est juste que sur le wiki ils n'ont pas mis à jour l'image tout simplement ;)
 

Diaph11

Barbare
3 Aout 2015
14
2
18
Caen
Niveau
104
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci pour cet éclaircissement Waterfall !