1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Icone GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kinder, 8 Mars 2015.

1. Avoir une animation le point d'exlamation en bleu ou une fleche "lecture" ou un clignotement de l'icone quand il y a un live.
    Pour éviter d'en rater :p

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà proposé et POUR

• Quand tu vas sur la MAP GDC, il y a déjà une icône quand une attaque se déclenche. Je pense pas que ce soit la priorité de SC...

• Oui ca on le sait tous le "!" mais quand tu es sur ton village home ou sur le tchat, tu peux en rater

• A toi de voir avec les membres de la GDC quand ils attaquent, pour pas louper leurs lives.

• Et les défenses ?
    Pour les attaques, on annonce.

• Les défenses.. Bah tu as le replay :p A la limite, oui pourquoi pas pour les défenses :)

• Même si ce n'est pas la priorité, je ne pense pas que ce soit trop difficile de programmer une icône qui clignote ou un changement de couleur, voire un point d'exclamation... Et pour les replays, c'est un peu comme regarder un match de foot en différé... Tu regarderais le match du psg d'hier alors que tu connais le résultat ? Ca gâche tout le suspense :meh:

Sincèrement, j'espère voir cette petite option intégrer à la prochaine maj

• Oui ça pourrait être sympa, mais y a quand même un icône identique quand l'ennemi attaque en GdC. Je ne pense pas que ce soit la priorité de SC....

Duanrage apprécie ceci.
  • Ça coute presque rien à réaliser (presque).

• Ce serait sympa effectivement. Pendant les guerres, je suis en permanence entre le village et l'écran de guerre. Même s'il y a souvent quelqu'un dans le clan pour annoncer un combat qui commence, une petite info rapide comme ça serait agréable

• J'ai du mal à voir cette idée réalisé un jour.. Il y a des des icônes sur la MAP GdC. Ça ne serai qu'un petit plus pour nous, et encore es-ce vraiment indispensable ? Sachant qu'il y a les replays et que le live est limité à un certain nombre de joueurs max.

• Chargement...