Icone GDC

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avoir une animation le point d'exlamation en bleu ou une fleche "lecture" ou un clignotement de l'icone quand il y a un live.
Pour éviter d'en rater :p
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Quand tu vas sur la MAP GDC, il y a déjà une icône quand une attaque se déclenche. Je pense pas que ce soit la priorité de SC...
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui ca on le sait tous le "!" mais quand tu es sur ton village home ou sur le tchat, tu peux en rater
 
W

Will.92

Visiteur
A toi de voir avec les membres de la GDC quand ils attaquent, pour pas louper leurs lives.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et les défenses ?
Pour les attaques, on annonce.
 
W

Will.92

Visiteur
Les défenses.. Bah tu as le replay :p A la limite, oui pourquoi pas pour les défenses :)
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Même si ce n'est pas la priorité, je ne pense pas que ce soit trop difficile de programmer une icône qui clignote ou un changement de couleur, voire un point d'exclamation... Et pour les replays, c'est un peu comme regarder un match de foot en différé... Tu regarderais le match du psg d'hier alors que tu connais le résultat ? Ca gâche tout le suspense :meh:

Sincèrement, j'espère voir cette petite option intégrer à la prochaine maj
 
W

Will.92

Visiteur
Oui ça pourrait être sympa, mais y a quand même un icône identique quand l'ennemi attaque en GdC. Je ne pense pas que ce soit la priorité de SC....
 
  • Like
Reactions: 2 people