1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de village pour Hdv de lvl 3 a 8 !!

Discussion dans 'Archive' créé par bruno1407, 19 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour ici je vais vous presente plusieurs idée de BON village pour different niveau d'hotel de ville !

Pour commence Hdv lvl 3 :

Hdv lvl 4 :

Hdv lvl 5 :

Hdv lvl 6 (1):

Hdv lvl 6 (2) :

Hdv lvl 7 :

Hdv lvl 8 :

Voila dites moi ce que vous en pensez :) Si mes villages ont des défaut ! Je n'ai pas essaye le Hdv lvl 7 je ne sais pas trop ce qu'il donne en jeux :) Pour le village Hdv lvl 8, il est mon village actuelle et defend tes biens les ressources (On m'a fait que une attaque au dessus de 50% avec dragon ect... )
    Bref en esperant vous avoir aidé :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour tes précieux conseils ! En effet, j'ai un hdv 8 pour l'instant et je galère beaucoup... J'ai du mal à conserver mon or à cause d'attaques... J'ai pourtant l'impression d'avoir de bonnes défenses... Je vais peut-être essayer ta technique :)

• Pour ceux qui joue plutot trophe je vien de finir un nouveau village pour Hdv lvl 8 mais qui protege surement tres bien aussi les ressource :) Je l'ai pas encore essaye mais je vais surement transformer mon village en ca :) En esperant vous avoir aidé :D

• C'est marrant, tu n'as commencé le farming qu'à partir du HDV 7 !

Je pense que c'est une option qu'il faut sérieusement commencer bien avant !

• Je connais ce site, le seul point négatif que j'ai a reprocher, c'est qu'il ne prend pas en compte les perspectives, tout est droit sur le site. Par exemple, un HDV sur le site est un carré droit, tandis que dans le jeu, l'HDV est carré mais penché. Cela fausse donc la modification du village

• a retravailler je trouve malgré de bonnes idées !

• J ai commencé le farming lvl 7 déjà car je suis souvent connecté et je me fait pas très souvent attaque du coup des que j ai de l argent je le dépense donc on me voler jamais beaucoup :D meintenant que c est 800 000 le canon je commence à mieux protéger mes coffres :) Et merci Titou pour les bonnes idée je compt faire plusieurs village qui seront possible dépendent du style de jeu de chancun :)
    Sinon swed lion je comprend pas trop ton problème, cela change pas grand au moment de faire sa ville :)

• tres bien mais pour hdv niv 7 je ne conseil pas de mettre la antiaérienne dehors
    et rapprocherais le chateau de clan de l'hotel de ville.

• tres bonne idee de formation de le ferai merci bruno

• Salut merci pour les idées tu pourrait en proposer une pour les pas farmeur avec htv 7

• Chargement...