1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idées nouvelle Maj

Discussion dans 'Discussions' créé par Max2208, 10 Février 2013.

1. Salut tout le monde,

Je suis désolé si le sujet est mal placé, mais j'ai cherché et je ne trouve pas de meilleure place...
    Je poste pour poser qqes idées pour les prochaines Maj...

Je voulais dire tout d'abord que la nouvelle Maj est vraiment sympa, et nous donne bcp de travail!! Et je pensais a une petite amélioration qui pourrait être assez sympa!
    Que pensez vous de pouvoir assigner plusieurs ouvriers a une même construction, pour diviser le temps de construction?
    Ainsi on peut soit choisir de mettre nos ouvriers sur des constructions différentes, soit les concentrer sur une même construction pour qu'elle aille plus vite! :)

Ainsi, une construction de 8j donnerai:
    8j avec 1 ouvrier
    4j avec 2 ouvriers
    ...
    2j avec 4 ouvriers

Pensez vous que ça à une chance de voire le jour?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, une idée qui serai pas mal, il te reste plus qu'à la proposer à SuperCell ;)

• Oui très bonne idée et si tu cherche un clan tu ai le bienvenue cher blagbuster !

• Par contre on est d accord il faut rajouter les 2 pda et l usine de sort noire aux 41 batiments ?

• Effectivement ce serait sympa et pourrait rendre le jeu encore plus additif comme ça prendrait moins de temps les constructions.

J'avais également eu l'idée d'une banque de clans, qui pourrait servir aux membres ayant besoin d'or. Les membres pourraient soit donner de l argent a là banque de clan soit en recevoir ça pourrait servir à un certains niveaux que tous le clan donne de l or tous les jours pour aider un membre et ainsi de suite.

Et puis les guerres de clans serait vraiment une bonne chose aussi avec des trophées de clans sur le même principe que les trophées des joueurs. Exemple une victoire sur un clan ennemi rapporte X trophées de clans ça permettrait aux clans les plus actifs d avoir une chance a leurs niveaux de se faire une belle place dans le classement.

• Bonne idée. A voir si tu veux la proposer.

Ce n'est pas la partie recrutement de clan ici !

• Cc les loulous ;)

• modo! eh behhh !

• Vos idées sont bien !
    Moi je pensais que l'on pourrait avoir un meilleur chat du clan où il y'aurait des topics , on pourrait mettre des images ou toutes sortes d'émoticones :D

• Ça y est vous avez trouvé. Je me sentais seul en vous attendant. Vous avez mis le temps. :D

• :p

• Chargement...