1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée d'amélioration du système de recrutement du jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Hugounoux/Ferdeza, 8 Janvier 2014.

1. J'ai pas trouver plus court comme titre.
    Bonjour, j'ai eu quelque idée bien sympathique que je vais vous présentez sous une façon que j'ai déjà utilisé:

1)

Quoi? La lettre de recrutement.

A quoi sa sert? Elle sert a améliorer le recrutement.

Comment? Il faudra inviter la personne et a ce moment une fenêtre s'ouvrira un peu comme celle qui s'ouvre lorsque l'on vire quelqu'un.

Qui? Tout le monde qui a un clan et qui est ainé.

2)

Quoi? La "douane" des clans.

A quoi sa sert? Elle permet de pouvoir valider la demande d'entré dans le clan plus rapidement.

Comment? Le chef du clan pourra aller dans un onglet où il pourra changer plusieurs chose:
    -les trophées requit (qui est déjà inscrit dans l'onglet principale)
    -le niveau de certaine troupe: par exemple on peut choisir archer a qui on mettra un minimum de niveau 5
    -le niveau tout cours: par exemple on peut choisir niveau 75 minimum
    On pourrais aussi choisir de ne pas mettre un critère pour qu'il ne soit pas mît en compte.

Où? Dans un onglet qui serrait creer.

Qui? Tout les chefs de clan, néanmoins tout le monde pourrait voir les critères.

J'espère que ces idées vous ont plue, quand a moi je dois vérifier si l'on ne m'a pas attaqué!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour pour pour et encore pour ! Bravo pour ces idées très bien pensées ! J'avais déjà réfléchis a la lettre de recrutement mais je n'avais pas pense a le mettre sur le forum ...( Mais quel abruti ! Maintenant quelqu'un la faite avant toi - oh c pas grave - mais si c'est grave ! - mais non - mais si - STOP )
    Pour l'idée du niveau des troupes requis, c'est super ! Mais bon ... Cela va prendre de la place dans le petit onglet du clan ...
    Grimm

• En fait je voyais pour l'onglet plutôt dans le meme style que les trucs de: ligue/meilleurs clan/meilleur joueur/etc
    Sinon merci beaucoup pour tes réponses

• Oui mais juste un problème si on a pas envie de rejoindre un clan la fenêtre qui souffre serai chiant a chaque fois que quelqu'un nous invite

• Non non on aurait toujours le meme type de message dans la boîte au lettre mais on pourrais avoir un petit message sera dedans

• oki j'avais mal compris super idée je l'adore

• Ah bah voila tout le monde est d'accord ! Super ^^

• Franchement j'aime toutes les idées qui rejoigne le but "d'améliorer les fonctionnalités des clans".
    L'idée me semble pas trop compliquer a mettre en place donc j'aimerais vraiment qu'elle voit le jour :)

• Je verrais pour la proposer demain

• Super Idée !

• Pour moi l'idee nes niveaux me genes ainsi que les troupes requisent. Sa me parait discriminatoire et je pense pas que cela soit mis.

L'idee est tres bonne mais apres jnai une vision differentes des clans, pour moi chacun peut venir, on a tous ete petit level un jour ou l'autre et on etait bien content que des HL nous passes des bonne troupes.

De plus tu peux faire deja une selection et virer ou refuser une demande

• Oui on peut déjà mais comme sa sa évite les mêmes gens qui demande tous les jours

• Ouaip ! C'est sur ! C'est un peu comme un filtre

• Je suis a 100% ....POUR , j'adore cette idée !:D

• Je voudrais bien la poster mais je voudrais bien avoir un traducteur, c'est pas que j'ai la flemme mais je suis sûre que je vais faire de mauvaise trad

• Alors de 1 je ne suis pas très bon en anglais :confused: .... Donc ne me demande pas ( sauf si tu veux avoir l'air idiot :vamp: )
    De 2 je n'ai aucune idée de comment on poste les idées ....
    ( le gars inutiiiiiiiile )

Grimm

• Je vais le poster sur le fofo officiel

• Cool !

• Passe nous l'aperçu avant parce qu'après avoir vu ça j'ai des doutes sur ton niveau d'anglais ^^

• J'ai jamais dit que je ne cherchais plus de traducteur

• Google trad ? xD

• Aaaa non, surtout pas
    Exemple:
    J'ai jamais dit que je ne cherchais plus de traducteur------->I never said I no longer looking for a translator

• Je peux le faire ! Je m'étais déjà occupé de la trad de darkry pour ses mages noirs !
    I never said that I wasn't looking for a translator anymore* :D

Hugounoux/Ferdeza apprécie ceci.
  • Okay merci, tu penses pouvoir me donner sa quand?

• Oh la feignasse !

Demandé à être payé Narowi ^^

• Chargement...