idée de correctif et de maj

bibou0007

Barbare
17 Septembre 2015
3
0
16
Niveau
140
Clan
atlantis07
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
salut

je vous fait par de mes idées qui pour moi serais une suite logique des différentes dernière mise a jours


1/les goblins ne devrais plus être attiré par les châteaux de clan !

2/ il devrais avoir la possibilité des désactivé le château de clan comme pour faire dormir les héros comme il y a très peu de bouclier gérer les troupes a donner et qu'on a reçus devient vite compliqué avec la formation parfois longues de certaine !cela éviterais de les perdre a tout bou de champ!

3/ et sa c est un gros problème supercel déconnecte les gents au bout d'un certain temps d activité et désactive les attaques jusqu’à qu'on ce déconnecte ,ok mais il ne devrais pas désactiver les attaque de gdc sa nous es arrivé de perdre des attaque car cela a étais désactivé il non pas pu attaquer a temps
une fois que le message apparais laissez les attaque de gdc activé il aurais pu faire leur attaque en 3 minutes les troupes étais prêtes il attendez le dernier moment pour attaquer si il avais vu le message puis eu la possibilité d'attaquer il l aurais fait immédiatement !
merci d'avoir pris le temps de me lire

cdl
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour,

Tout d'abord, un peu moins de fautes aurait été plus agréable à lire ...

Deuxième, ce forum n'a aucun lien direct ou indirectement avec SuperCell.

1/les goblins ne devrais plus être attiré par les châteaux de clan !

Le château de clan étant depuis la dernière MaJ considéré comme un bâtiment de ressource, cela est normal que les gobelins soient attiré vers le CDC

2/ il devrais avoir la possibilité des désactivé le château de clan comme pour faire dormir les héros comme il y a très peu de bouclier gérer les troupes a donner et qu'on a reçus devient vite compliqué avec la formation parfois longues de certaine !cela éviterais de les perdre a tout bou de champ!

Un CDC est un renfort offensif MAIS AUSSI un renfort défensif. Donc à toi d'adapter les troupes dans le CDC ;)

3/ et sa c est un gros problème supercel déconnecte les gents au bout d'un certain temps d activité et désactive les attaques jusqu’à qu'on ce déconnecte ,ok mais il ne devrais pas désactiver les attaque de gdc sa nous es arrivé de perdre des attaque car cela a étais désactivé il non pas pu attaquer a temps
une fois que le message apparais laissez les attaque de gdc activé il aurais pu faire leur attaque en 3 minutes les troupes étais prêtes il attendez le dernier moment pour attaquer si il avais vu le message puis eu la possibilité d'attaquer il l aurais fait immédiatement !

Pour cela, et après plusieurs plaintes auprès de SuperCell, ces derniers ont intégré un compteur de temps pour éviter ce genre de désagrément. A toi (ou eux) donc de vérifier de temps à autre le temps restant avant d'être déconnecté obligatoirement.. Ou de moins geek ?

 

bibou0007

Barbare
17 Septembre 2015
3
0
16
Niveau
140
Clan
atlantis07
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
re

Tout d'abord, un peu moins de fautes aurait été plus agréable à lire ...
désolé pour mon français approximatif je suis la depuis 7 ans !après si sa pique trop les yeux je ne force personne a me lire ni a me répondre!

Deuxième, ce forum n'a aucun lien direct ou indirectement avec SuperCell.


je le sais mais on es pas dans la section ???:
"Vos idées pour le jeu" si alors???

Le château de clan étant depuis la dernière MaJ considéré comme un bâtiment de ressource, cela est normal que les gobelins soient attiré vers le CDC

a mon avis tu doit faire erreur et confondre avec l hôtel de ville car le cdc on ne pille plus rien dedans ou très très très peu a comparer d'avant !!!!mais en tous cas si il le considère comme tel c'est encore une incohérence du jeu!


Un CDC est un renfort offensif MAIS AUSSI un renfort défensif. Donc à toi d'adapter les troupes dans le CDC ;)

oui tous comme le roi et la reine et eux on peu les faire dormir pour les réserver a notre attaque de gdc je voudrais faire pareil quand je prépare mes attaques de gdc avec mon cdc quand on me file un golem ou autre j'ai pas envie qu'il parte défendre!

Pour cela, et après plusieurs plaintes auprès de SuperCell, ces derniers ont intégré un compteur de temps pour éviter ce genre de désagrément. A toi (ou eux) donc de vérifier de temps à autre le temps restant avant d'être déconnecté obligatoirement.. Ou de moins geek ?


je suis d'accord avec toi mais a mon gout c'est trop aléatoire et l'horloge pas assez visible si on ne va pas la chercher volontairement ou si on ne fait pas attention on ce fait avoir !
mais je reconnais que s'été à lui de faire attention mais je continue a dire qu'il ne devrais pas désactivé l'option d'attaque des gdc après avoir mis le message !









 
W

Will.92

Visiteur
a mon avis tu doit faire erreur et confondre avec l hôtel de ville car le cdc on ne pille plus rien dedans ou très très très peu a comparer d'avant !!!!mais en tous cas si il le considère comme tel c'est encore une incohérence du jeu!

Je ne me trompe pas. Le CDC est un bâtiment de ressource depuis la sortie de "la trésorerie" (Même déjà avant ? à confirmer). ATTENTION : Je n'ai pas dis qu'on pillait énormément les ressources de ton CDC, juste que les Gobs sont attirés par ce bâtiment.