Idée de donation de troupes

Tony92160

Barbare
27 Aout 2014
9
1
18
30
Niveau
89
Clan
Spartiate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, j'aurais une idée à soumettre mais assez compliquer. Voilà comme vous le savez pour recevoir des troupes il faut absolument que les personnes soit connecter. Donc je me demande si il serait possible de faire un système de banquet. Je m'explique. Le banquet sert aux joueurs de déposer des troupes ( avec un nombre limiter, genre 10 troupes et que tant que personne ne les prends on ne peut les enlever ) et comme ça quand tu as besoin tu te sert sans recevoir n'importe quoi et si cnest pour une attaque en GDC en urgence on peut la faire. Je ne sais pas si c'est compréhensible mais poser vos questions si ce n'est pas compréhensible :)
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pourquoi pas oui ! Bonne idée mais il faudrait augmenter le nombre de troupes maximum (20 par exemple)
 

Tony92160

Barbare
27 Aout 2014
9
1
18
30
Niveau
89
Clan
Spartiate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui voilà mais après il faudrait aussi un système pour éviter que les gens ne viennent juste pour prendre les troupes a disposition et repartir.

Il apres le nombre et tout je n'ai pas vraiment penser, c'était juste pour parler de l'idée général.
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui voilà mais après il faudrait aussi un système pour éviter que les gens ne viennent juste pour prendre les troupes a disposition et repartir.

Il apres le nombre et tout je n'ai pas vraiment penser, c'était juste pour parler de l'idée général.
Ca c'est facile...
Tous les statut "nouveaux" pas de possibilité de se servir dans la banque...
D'ailleurs combien de temps garde t'on ce statut au juste? 48h00? plus? moins?
 

Tony92160

Barbare
27 Aout 2014
9
1
18
30
Niveau
89
Clan
Spartiate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Al
Ca c'est facile...
Tous les statut "nouveaux" pas de possibilité de se servir dans la banque...
D'ailleurs combien de temps garde t'on ce statut au juste? 48h00? plus? moins?
Alors la je ne sais pas du tout mais bon si tu lance direct une guerre ils ne pourront pas avoir de troupe :/
 

maxiboum

Barbare
28 Aout 2014
14
0
16
33
Niveau
43
Clan
Beclong
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Non , je trouverais sa pas cool car je trouve que serait un peu le basart deplus les bonnes troupes poser peuvent etre pris par des personnes qui viennent dans le clan et qui reparte.
Donc je pense que l'on devrait pas changer cela.
 

Tony92160

Barbare
27 Aout 2014
9
1
18
30
Niveau
89
Clan
Spartiate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non , je trouverais sa pas cool car je trouve que serait un peu le basart deplus les bonnes troupes poser peuvent etre pris par des personnes qui viennent dans le clan et qui reparte.
Donc je pense que l'on devrait pas changer cela.
Justement il faudrait juste truc a truc pour éviter ca ^^ Genre le chef doit accepter que la personne puisse ce servire.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
un nouveau statut dans le clan genre "initié"
mais oui ton idee de banque ya des fois je me dis que ce serait bien utile et les clans FR/QC seraient aux anges