1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de donation de troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tony92160, 28 Août 2014.

1. Bonjour, j'aurais une idée à soumettre mais assez compliquer. Voilà comme vous le savez pour recevoir des troupes il faut absolument que les personnes soit connecter. Donc je me demande si il serait possible de faire un système de banquet. Je m'explique. Le banquet sert aux joueurs de déposer des troupes ( avec un nombre limiter, genre 10 troupes et que tant que personne ne les prends on ne peut les enlever ) et comme ça quand tu as besoin tu te sert sans recevoir n'importe quoi et si cnest pour une attaque en GDC en urgence on peut la faire. Je ne sais pas si c'est compréhensible mais poser vos questions si ce n'est pas compréhensible :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non moi j'ai tout à fait compris et c'est vrai que c'est pas bête, surtout quand on n'a pas bcp de temps pour faire une attaque et que personne est co. Je suis pour.

• Pourquoi pas oui ! Bonne idée mais il faudrait augmenter le nombre de troupes maximum (20 par exemple)

• Oui voilà mais après il faudrait aussi un système pour éviter que les gens ne viennent juste pour prendre les troupes a disposition et repartir.

Il apres le nombre et tout je n'ai pas vraiment penser, c'était juste pour parler de l'idée général.

• Ca c'est facile...
    Tous les statut "nouveaux" pas de possibilité de se servir dans la banque...
    D'ailleurs combien de temps garde t'on ce statut au juste? 48h00? plus? moins?

• Al
    Alors la je ne sais pas du tout mais bon si tu lance direct une guerre ils ne pourront pas avoir de troupe :/

• je pense que c'est 7 jours

• Non , je trouverais sa pas cool car je trouve que serait un peu le basart deplus les bonnes troupes poser peuvent etre pris par des personnes qui viennent dans le clan et qui reparte.
    Donc je pense que l'on devrait pas changer cela.

• Justement il faudrait juste truc a truc pour éviter ca ^^ Genre le chef doit accepter que la personne puisse ce servire.

• un nouveau statut dans le clan genre "initié"
    mais oui ton idee de banque ya des fois je me dis que ce serait bien utile et les clans FR/QC seraient aux anges

• O
    ui voilà !!
    Genre il fait avoir un statut pour pouvoir ce servire et comme ca les membres n'ont pas le droit de ce servire ( donc les nouveaux ). Le nouveau statut n'amènera rien de plus juste le droit de ce servir ;)
    Voilà. Ahah

• Sinon il faut juste etre aine pour pouvoir se servir pas besoin d etre complique

• Oui aussi :)

• si c'est comme tu le disais, ca pourrait etre mis uniquement en place pour les joueur de la gdv pendant la gdc, et meme p pas utilisable UNIQUEMENT pendant la gdc

• Chargement...