Idée de mise a jour pour bientôt

Sebi1319

Barbare
1 Juillet 2015
11
1
18
33
Niveau
106
Clan
Night-Black
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'aurai pensez plusieurs choses pour la prochaine mise a jour:
- récuperer les troupes qui ne sont pas mort en parti multijoueur
- un petit bouton vert/rouge sur leur profil pour voir si les personne du clan sont connecter ou pas
- attaquer les mêmes hdv qui sont vivi, c'est a dire: on est hdv 8 ben on attaquera que des hdv 8 en multijoueur par exemple
- baisser les prix de mur pour que sa soit proportionnel
- un sort de ressusciter pour les héros, c'est a dire que le sort ne marche que pour les héro, cela permet que le héros ressuscite.
- on pourrait inventer une nouvelle ressource comme or et elexir, elexir noir, j'aurai penser diamant ou autres
-changer le nom du clan quad le clan et lvl 5
- Une défense qui bouge sur un périmètre, sur une zone
- guerre de clan a 3 clan c'est a dire que le clan 1 attaque le clan 2, le clan 2 attaque le clan 3 et le clan 3 attaque le clan 1.
-ajouter des nouveau village en parti solo-campagne en ajoutant de elexir noir
-nouveau grade dans le clan
 

Sebi1319

Barbare
1 Juillet 2015
11
1
18
33
Niveau
106
Clan
Night-Black
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Voila, proposer des idée de mise a jour ici. C'est ouvert a tout le monde, puis ensuite on se réunira pour en parlez avec la communauté de supercell et je demanderai a cette occasion de présenter la prochaine mise a jour de clash of clan
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Sebi,
y a quelques trucs qui m'interpelle..

attaquer des gens a ton niveau.. oui..admettons..mais j'aime aussi allez casser la tronche aux hdv supérieurs :hilarious: ca va priver d'un bon nombre de cibles, tu ne penses pas? Et puis quand on vient de passer hdv 9 par exemple, c'est toujours plus facile d'aller taper de l'hdv8 que du 9 max.

un sort pour ressusciter les héros? y a les soins qui aident pas mal.

une nouvelle ressource. ok..mais dans quel but? pour faire quoi?

guerre de clan a 3. c'est déja galère pour le matchmaking a 2..alors a 3...

nouveau grade dans le clan. très bien. mais la aussi, dans quel but? quels grades manquent ils? quelles seraient leurs avantages, responsabilités?
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut Sebi1319,
- un petit bouton vert/rouge sur leur profil pour voir si les personne du clan sont connecter ou pas
Bonne idée, mais déjà proposée de nombreuses fois. perso j'aimerais que cela devienne réalité.
- baisser les prix de mur pour que sa soit proportionnel
Ce ne serait pas correct vis à vis des gens qui on farmer dur ou qui on fait chauffer la carte gold!
-changer le nom du clan quad le clan et lvl 5
Avant de créer un clan, il faut bien réfléchir avant de faire n'importe quoi.
- Une défense qui bouge sur un périmètre, sur une zone
il y à déjà les héros qui font ça!
-ajouter des nouveau village en parti solo-campagne en ajoutant de elexir noir
Je dis 'oui'!!!!!

Clash on!
 

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'aimerai perso voir l'arrivée de nouveaux villages dans la campagne gobelin ou alors un systeme de quêtes journalieres un peu comme dans Boom Beach mais il me semble avoir vu des rumeurs comme quoi ca allait arriver bientôt.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Ca fait un an que ma vieille tablette plante plusieurs fois par jour a cause du nouveau tchat. J'ai envoyer des centaines de message a sc mais ils en ont strictement rien a cirer es joueurs qui ne peuvent s'acheter des tablettes recentes.

Je leur est proposer un bouton pour inverser le sens d'affichage du tchat (haut -> bas, ou bas -> haut) .. mais toujours rien de leur part, si ce n'est des mails auto ou leur reponse habituelle : "on va faire remonter l'infos".

Bref, apres des mois de recherches, jai du desancrer le clavier virtuel.. ce qui a pour effet de ne quasiment plus planter le jeu...

Un bouton je crois que c'est trop demander a sc de tte facon.
 

Sebi1319

Barbare
1 Juillet 2015
11
1
18
33
Niveau
106
Clan
Night-Black
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai constater que mon mon idée de ressource a plusieurs question cest pour cela que je vous vous expliquer clairement et en plus de details
1 ETAPE:
La nouvelle ressource j'aurai pensez a l'eau comme on avait une mer a cote du village
On la récupère en un bâtiment que j'appelle la POMPE ou la POMPE A EAU
On la stockerai dans une bouteille ou autres (A REFLECHIR)

2 ETAPES:
On crée un avatar pour chacun des joueurs au commencement du jeu, de base l'avatar ressemblera a rien
Pour pouvoir l'habiller, coiffure,.. on devra les debloquer par rapport a son vivi
Notre avatar aura des pouvoirs, je m'explique:
les pouvoir sera pas inventer mais se seront les pouvoirs de nos troupe mais la aussi il faut les débloquers
exemple: le pouvoir des archers cest les arc et les flèches
A QUOI SA SERT?
Notre avatar peuvent attaquer en gdc et en parti multi, mais pour cela il faudra choisir 1 pouvoir avant d'attaquer
Ce qui est bien avec notre avatar c'est que on pourra le commander avec quelque touche sur le tactil

3 ETAPES:
c'est quoi le lien entre la nouvelle ressource et l'avatar?
La nouvelle ressource permettra d'ameliorer notre avatar en niveau, d'acheter les pouvoirs et d'acheter nos accessoir pour personnaliser notre avatar

Je sais cest un peu confus ou mal expliquer, poser moi des questions pour ameliorer l'idée ou vous aider a comprendre
Je sais que c'est pas si c'est realisable ou peut etre réalisable, je nen sais rien mais ces peut etre une idée a revoir
 

Sebi1319

Barbare
1 Juillet 2015
11
1
18
33
Niveau
106
Clan
Night-Black
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjours à tous, voilà j'ai juste 2 idées simple et très efficace pour notre clan, ou d'autre. Première idée c'est faire des dons de ressource, c'est à dire que tu demande l'or, l'élixir , ou élixir noir.
2 ème idée, c'est quand on demande dragon ben on peux juste recevoir dragon. Car certain ne respecte pas les demande. Comme clash royal. Quand on demande, on choisie les troupes qu'on veux recevoir.
Merci et à bientôt pour de nouvelle idee. n'hésitez pas commentez :)
 

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les demandes d'or et d'elixir dans le clan je trouve que c'est illogique dans l'esprit de coc, chaque joueur fait monter son village individuellement mais le coté collectif vient avec les guerres et les demandes de troupes