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Idée de personnage: "Le jardinier" / "The Gardener"

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par zazate01, 22 Juillet 2014.

  1. Bonsoir à tous!

    Afin de marquer mon inscription, je vous propose une nouvelle troupe noire et celle-ci serait "Le Jardinier" / "The Gardener".

    Disponible à partir du laboratoire au niveau 7, celui-ci s'occuperait de faire l’élagage (limités à la végétation) dans les villages attaqués afin d'en récupérer la totalité des gains recueillis (gemme et exp) pour un déblocage à 15.000 de noir. On pourrait ensuite imaginer une amélioration au niveau 2 moyennant 30.000 de noir (niveau max) qui lui permettrait de s'attaquer, en plus, aux gemme box. Les petits villages inférieurs au lvl30 seront cependant épargnés par la fureur du jardinier afin de leur laisser la possibilité de nettoyer eux même leur village. Enfin, les obstacles décorés pour les occasions spéciales (Halloween, Hiver, ...) seront eux aussi protégés (?).

    Concernant ses caractéristiques, et à ajuster, je propose:
    Cibles : Végétation (c'est à dire: Champignon; Buisson, Tronc (1), (2) et tombé; Arbre petit, moyen et grand)
    Description : "Ce personnage maniaque n'apprécie pas le désordre. Longtemps chargé de l'entretien du village, celui-ci s'est fait petit à petit volé son travail par les ouvriers. Se réfugiant alors dans l'élixir noir, ce breuvage décupla sa rage et trouva sa délivrance dans le nettoyage, payant, des villages attaquées."
    Temp de formations : 4 min
    Capacité de logement : 2 places
    Vitesse : 20
    Cible préférée : Végétation
    Type de dégât : Cible unique

    Au level 1 :
    Attaque:
    Végétation: Taille: Temps de nettoyage:
    Champignon 2x2 5s
    Buisson 2x2 10s
    Tronc (1) 2x2 20s
    Tronc (2) 2x2 20s
    Tronc (tombé) 2x2 20s
    Arbre (petit) 2x2 20s
    Arbre (moyen) 3x3 30s
    Arbre (grand) 3x3 40s

    Pv : 60
    Coût de formation : 50 élixir noir


    Au level 2 :
    Attaque:
    Végétation: Taille: Temps de nettoyage:

    Champignon 2x2 3s
    Buisson 2x2 5s
    Tronc (1) 2x2 10s
    Tronc (2) 2x2 10s
    Tronc (tombé) 2x2 10s
    Arbre (petit) 2x2 10s
    Arbre (moyen) 3x3 20s
    Arbre (grand) 3x3 30s

    Gemme Box 2x2 60s
    Pv : 90
    Coût de formation : 80 élixir noir


    J'attends vos commentaires avec impatience! :)

    Edouard (clan: Le Phoennix)


    PS: Merci à BloodKey pour sa mise en page du post sur l'idée de personnage "La Taupe"! ;)
     
    #1 zazate01, 22 Juillet 2014
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
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  • Excellente idée :D
     
  • Bonne idée, sauf que le coût est énorme ^^
    Sauf que du coup, en Low Farm (cc @DarkrymoZeDarkrymoZe ), les obstacles coulent a flot !
     
  • bof une troupe qui prends de la place pour rien en attaque, bien qu’intéressante pour le farm. Mais bon déjà qu'on se fais voler nos ressources quand on nous attaque on va pas en plus voler nos gemmes ^^
     
  • C'est une bonne idée mais je trouve que tout de même c'est dommage pour nos gemmes et imagines les farmeur qui pour avoir mass de gemmes détendrais en trophée pour avoir des gemmes et uper leur vivi... Et sa ferait des pourcentages quand il casse des obstacles ? Et petite question merci de me dire merci mais pourquoi :D ? Et l'idée en général est sympa.
     
    #5 BloodKey, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014
  • à mince désolé j'avais pas vue ton message narudu désolé tu là déjà écrit
     
  • Merci pour vos com'! :)

    @Narudu83Narudu83 : 1) le coût peut être abaissé, c'est surtout pour dissuader les gemmeurs... 2) "Les petits villages inférieurs au lvl30 seront cependant épargnés" je ne suis pas très low farming mais il me semble qu'il y a surtout des petits lvl à piller, d'où ce nota. De plus, les obstacles apparaissant toute les 8h, ça laisse un minimum de temps pour les delete.

    @LizouGameLizouGame: Le nombre de gemmes récupérés en supprimant un obstacle n'est pas aléatoire, mais obéit à la séquence suivante :6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1, 0 ce qui en moyenne fait 2 gemmes par obstacle (3 obstacles/24h ==> Environ 6 gemmes/jours - source : clash of clans wikia), c'est un peu le loto encore une fois pour savoir si l'obstacle supprimé sera payant... il faudrait ptr davantage réduire ses points de vie pour limiter le risque de piller plusieurs obstacles (PV type archer lvl2)...

    @BloodKeyBloodKey : 1) C'est le côté pervers du personnage... 2) Pas de % de destruction (bon point!), il s'agirait d'une bataille parallèle 3) Je te remerciais car je m'étais inspiré de la mise en page de ton topic sur le personnage de la Taupe (descriptif, cara...)
     
    BloodKey et OS4E aiment ça.
  • [​IMG]
    Voila voila ... Le gagnant du concours de création de troupe organiser par COC France a réaliser ça .
    Perso , malgré quelques petit défauts esthétique et des fautes d' orthographes , je trouve le concept plutôt intéressant , comme les chevaucheurs . cette troupe pourrait sauté par dessus les murailles elle détecte les pièges dans une certaine zone ( les pièges sont sa cible favorite ) . Sa vie élevée permettrai de sortir les troupe du cdc , et depuis la MAJ des pièges , ils sont devenu très problématiques .... Je pense que cette nouvelle troupe pourrait donner un aspect plus tactique et donc plus sympathique au jeu surtout pour les joueur de haut lvl . Bref ça serait cool qu'elle soit faite
     
  • ? Le rraport avec le message ?
     
  • Bonne idée mais il suffiraient au gros level de baisser de trophée (bronze) et d'attaquer qu'avec ta troupe pour récolter un Max de gemme vu que à se level il reste beaucoup d'obstacle .

    Sinon très bonne idée
     
  • c'est intéressant comme idée, très créative en plus mais je ne vois pas un réel intérêt.

    Elle coûte chère à développer (même si les coûts peuvent être revue à la baisse), les joueurs pouvant le développer vont souvent tomber sur des villages déjà sans obstacles (arbres, rocher, etc) ou vont tomber à fond leurs trophées pour aller voler les quelques gemmes que peuvent avoir les bas lvl qui n'ont pas nettoyer leur village.

    Bien que l'idée est intéressante et amusante (le concept), je ne suis pas pour cette troupe.
    D'autant plus que Supercell, je pense, préfèrera vendre des gemmes plutôt que les joueurs baissent leurs trophées pour aller les pillers sur les bas lvl non ?
     
  • Il a dit que les vivis inférieurs à lvl 30 sont épargnés. Idée sympaet en même temps, ça rapporte des gemmes sans exagérer (rappel: un vivi 8/9 peut facilement avoir toute la map protégé)

    EDIT: Non, ce n'est pas parfait car, quand il n'y a plus d'obstacles, il ne sert à rien? Donne lui des dégats, le pauvre, au moins ceux du barbare 3 au lvl 1
     
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