1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de troupe : "La taupe"

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par BloodKey, 21 Juillet 2014.

1. Aloha,
    Je vous propose aujourd'hui une nouvelle troupe noir dénommé : "La taupe" .
    Passons; Déblocable entre les cochon et les valkyries dès l'hdv 8 améliorable dès le labo 7 il pourrait upé de 1 niveaux et aux labo 8 il serait donc level 2 (Sont lvl maximal). Il passerait en dessous des remparts. Bon apres bref explications passons aux stats ! (Coup de l'améliorations : 10.000 de noir)

C'est caractères :

Cible : Hôtel De Ville
    Déscription : "Cette bête adore l'elexir noir c'est pour sa qu'aux fur et à mesure des années elle c'est entérés sous terres baissant sa vue jusqu'à arriver au stade de taupe. Elle rêves de voir une étoiles mais pour l'instant se contente de celle de l'Hôtel de ville."
    Temp de formations : 3 min
    Capacité de logement : 4 places
    Vitesse : 30
    Cible préféré : Hôtel de ville x5
    Type de dégât : Cible unique

Aux level 1 :

Attaque par seconde :
    20
    Pv : 95
    Coût de formation : 55 elexir noir

Aux level 2 :

Attaque par seconde :
    30
    Pv : 105
    Coût de formation : 65 elexir noir

C'est tout pour moi ! Je retourne écouter de la musique :headphone:
    Mahalo.
    -BloodKey

#1 BloodKey, 21 Juillet 2014
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
    Yodel apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • arf désolé mais ce serai trop abusé comme troupes ^^ donc perso je suis pas trop pour malgré que pour une fois y a un bon topic bien fais pour la description ^^

• Tu pense deux coup de mortier et l'affaire est réglé

• Apres je peut toujour m'arranger pour lui baisser c'est pv
    Pas l'attaque vue que les hdv on mass pv et bien évidement si tu fait un full "taupe" Il rusheront l'hdv et avec les mortiers ...

• et tds et tde

• Bah sa leur fait comme même mal ....

• Ouais les taupes, elles se feront massacrer

• je pense que qulque chose qui n'attaque que l'hdv ils ne le feront pas c'est trop precis comme cible il n'y a qu'un seul batiment

touchtine apprécie ceci.
  • Ses pour sa que la troupe se qualifie

• Idée sympa mais cible trop précis et PV tros bas pour une troupe noire.

• Bilal c'est fait exprèt tu imagine des troupes surpuisante à l'hdv 8 qui prennent aussi peut de place et sont si rapide à former ? Et tu répète se que louloup à écrit --'

• Ah j'ai pas remarqué

• Ce serait trop facile les rushers serait un peu degoute quand meme parce que une troupe qui passe en dessous tes remparts et qui te detruit ton hdv vraiment pas cool:(

• ouaip t'envoie 1 rage et 4 soins dessus et c'est bon ^^

• Et en plus je suis un rusher donc c pas possible

• Louloup si c'est du one shot le soin ne feras rien et pour vous les rushers se sera pratique mais fatal comme les anti cochon les anti-taupes (Vivis) se farait mettre en place !

• Tout le monde proposent des troupes noir mais pour les joueurs moins avancé personne ne propose de troupe normal ...

• Tout simplement parceque la caserne noir n'est pas pleine

• Chargement...