1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée d'une nouvelle troupe terrestre: la Nymphe

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sy1ve5tr3, 7 Juin 2015.

1. La Nymphe est un personnage de la mythologie grecque, précisément un esprit ou une Déesse de la nature et fille de Gaïa, divinité de la Terre.

Elle aurait pour rôle dans Clash of Clans d'avoir la capacité de générer une mélodie qui aura le même effet qu'un sort de rage sur les troupes dans une zone limitée.

Cette mélodie provoque un sentiment de colère chez les troupes mais elle est moins puissante qu'un sort de rage ( comme les sorts de guérisseuses et les sorts de guérison ).

Cette capacité étant très puissante, la Nymphe aura un défaut: elle est attiré par les fleurs qui font offices de décorations.

Et quand une Nymphe fait sa cueillette de fleurs, les troupes sont à leur tour attirées et ils essayent de piétiner les fleurs ( ça commence à devenir n'importe quoi, là ).

Idée quasi-totalement pourrie !! Des suggestions pour l'améliorée :joyful: ?

Alyzee59 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie idée!

• Bonne idée, par contre j'ai pas trop comprit avec les fleurs.. Pourquoi attirée par les fleurs dans un jeu de guerre? ^^

• Bah euh les villageoises le sont alors pourquoi pas des Nymphes :joyful: ?
    [DOUBLEPOST=1433668951,1433668897][/DOUBLEPOST]Faut trouver autre chose pour les fleurs. Vous n'avez pas d'idées ?

• Les villageoises ne sont pas des troupes de guerre :p

• ...
    [DOUBLEPOST=1433669213,1433669078][/DOUBLEPOST]J'ai aussi "Idée d'une troupe aérienne: le plasma" si tu veux.
    [DOUBLEPOST=1433669384][/DOUBLEPOST]Bon moi je vais faire une idée sur les chimères

• L'idée de la Nymphe me parait pas mal, mais être attiré par les fleurs.. je l'utilise pas en GDC alors ! Et la plupart des joueurs ont les fleurs en décoration.

• Une nymphomane serait mieux encore . afin de distraire les troupes.:mooning::jimlad:

• Bonne, mais pas assez poussée une fois encore.

Mais tu as de l'imagination !

Mais réfléchis aux conséquences fatales pour les troupes en attaques...

Mais c'est intéressant de rendre les déco's utiles.

Ce qui me gêne vraiment, c'est ce qui arrivera aux troupes.

Mais mets le coût en élixir/élixir noir avant tout stp.

• Chargement...