Idée en vrac

Smylesse

Archer
29 Novembre 2013
16
2
18
Niveau
4
Clan
Les franchies 71
Bonjour,

Moi je verais bien :

- La possibilité d'avoir un port avec des galères divers bateaux ect... Et pouvoir faire débarquer des troupes lors d'attaques ect...
- avoir une map ou l'on peux voir TT les villages du clan...
- l'évolution du soleil sur la map en fonction de l'heure de la journée...

Voili voilou...
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
La possibilité d'avoir un port avec des galères divers bateaux ect... Et pouvoir faire débarquer des troupes lors d'attaques ect...

L'idée d'utiliser la mer est sympa. Mais... Elle a été évoquée à de maintes reprises. Et je doute que SC y travaille un jour. Ce serait beaucoup trop compliqué à mettre en oeuvre et ça changerait tout le jeu. (A moins que tu ne le mette que pour un aspect esthétique, par exemple quand tu envoie des troupes de clan à un copain, tu pourrais voir les troupes quitter le village par la mer plutot que de disparaitre sur une case en bas à droite...)

avoir une map ou l'on peux voir TT les villages du clan...
J'en vois pas trop l'intérêt...

l'évolution du soleil sur la map en fonction de l'heure de la journée...
Ca par contre j'ADOOOOORE! Surtout si on pouvait avoir un mode "nuit"! Jouer et attaquer dans une ambiance nocture (surtout avec les villages qui ont des flammes partout (HDV 10, TDE, Remparts 9...) Ce serait trop la classe.
 

Smylesse

Archer
29 Novembre 2013
16
2
18
Niveau
4
Clan
Les franchies 71
L'histoire de la map avec TT les joueurs du clan c'est pour avoir une visibilité rapide de l'évolution des villages de chaque joueurs... Sa donne aussi un petit côté sympa, histoire de donner un peu de volume et d'étendue de notre village et de ne pas ce contenter de voir un peu d'eau et quelques buissons...
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je trouve l'idée de la map top
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
- l'évolution du soleil sur la map en fonction de l'heure de la journée...

Cette idée est tout simplement merveilleuse
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

Smylesse

Archer
29 Novembre 2013
16
2
18
Niveau
4
Clan
Les franchies 71
Nouvelles idées en vrac pour embellir l'interface :
Des nouvelles ruines à l'effigie de chaque grandes troupes ( drag, chevaucher, sorcières, molosse ), avec maxi 2 possible sur le vivi.
Des petits animaux genre mouton, chèvres, oiseaux ou truc bizarre qui ce ballade dans le Vivi.
Voici voilou mes petites idées du soir